Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papyroutier

J'me suis fait arnaquer !

Messages recommandés

En novembre dernier j'avais remarqué sur Facebook la réclame suivante



Comme la petite fait des pieds et des mains pour ne pas prendre un demi gramme, j'avais cru bien faire en nous inscrivant au programme Nutrascience....c'était sans prévoir que c'était une monstre escroquerie.

Non seulement le produit ne donne aucun résultat mais ça coute cher et pour se désabonner c'est la croix et la bannière.

Heureusement ce matin en faisant des recherches je suis tombé sur le site ci dessous, j'ai été consterné de voir le nombre de pigeons qui comme moi sont tombés dans le piège.

Aussi, j'ai immédiatement pris le taureau par les cornes et ai immédiatement mis en branle le système de parade a cette escroquerie.

Alors un bon conseil pour celles qui seraient tentées par ce produit "miracle" surtout miraculeux pas sa faculté d'utiliser les services de nos CB, réagissez et surtout ne vous laissez pas abuser par ces gens.

Tiens j'aimais encore mieux Germaine avec ses soupes...Slim j'sait plus quoi !



http://forum.lesarnaques.com/search.php?keywords=nutrascience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement toujours alléchant mais je n'ai jamais cru a se genre de produits miracles !!!

Pourquoi aurait il autant d’obèses, autant d'anneaux gastrique de posés si une simple gelule ferait maigrir.

C'est toujours de la grande arnaque


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il y à beaucoup d'arnaque quand cela concerne les régimes Evil or Very Mad car comme dit Danielle si il y avait vraiment un gellule qui faisait maigrire il n'y aurait plus du tout de gens en surpoids Wink
La meilleur solution c'est de manger 6 repas par jour, manger de tout mais sans graisse, donc équilibré et boire au moins 1 litres et demis d'eau par jour Very Happy mais cela prend un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle quand j'ai fait mon régime oui Very Happy le matin petit déjeuner à 10h un yaourt ou un fruit, le midi un repas à 16H un autre encas puis souper et le soir un fruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ca vaut le coup de faire des regimes ont mangent encore plus que sans régime .

Moi si je fais un repas part jour c'est deja bien !!! donc j'imagine 6 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui normalement c'est comme ça qu'il faut manger, en faite les en-cas fait que ton diner et ton souper tu manges moins Laughing j'ai fait ça pendant dix mois presque et j'ai perdu 10kg Wink donc en résumé vaut mieux manger équilibré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...