Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

Les animaux ne peuvent pas dire...non.... ....

Messages recommandés

suffit de fumer dehors Danielle..Quand j' étais enceinte mon gyné nous a dit, que les bébés qui dorment dans la chambre des parents et si les parents ne fument pas dans la chambre, mais qu'ils fument dans la maison..rien que la fumée qui reste dans leur poumon peut provoquer une mort subite-( je suppose si les fenêtres sont fermées..). Quand je fumais encore avant les enfants( et avec plaisir) je fumais dehors,..( je fumais du coup moins...) ..bisous quand même lololoolooo

Je crois que tout le monde sait que fumer c'est mauvais pour la santé, même les fumeurs. Allez courage Danielle, va fumer dehors pour tes petits clin:sort:

Je n(ai déjà jamais fumer dehors pour mon fils donc je dis toujours à mon fils si la fumée te dérange tu sorts

Chacun mène sa vie comme il veut...mais quand c'est trop tard, c'est trop tard..Attention quand même le jour où tu auras des petits..ce serait trop dommage juste à cause des cigarettes...pour le reste je te souhaite que tout se passe à merveille :biz

Mes parents me disent toujours tu vas mourir encore cette aprés midi !!! ben oui sinon celà s'appelerais pas la vie Very Happy.

Je suis la seule fumeuse dans la famille donc a chaque fois j'en prend plein ma téte Embarassed

Sacrée Danielle, fais attention à ta santé quand même (une ancienne fumeuse ! j'ai fumé pendant 20 ans !!!)

Moi aussi suis fumeuse mais j'essaie de sortir le plus possible pour fumer Laughing car déjà ça jaunit beaucoup les murs etc...
Mais ce n'est pas parce que l'on fume que l'on va mourrir de ça Wink moi j'ai connu un Monsieur qui n'a jamais fumé de sa vie et sa femme non plus... résultat il est décédé d'un cancer du poumon geek
De toute façon à notre époque plus rien n'est bon, ni boire, ni fumer, ni manger trop gras, ni faire l'A..... lol!

Tu as raison Karine, quand notre heure est venue on ne sait rien faire. Mais la cigarette pour moi cela a toujours été NON. Quand on était enfant mon père fumait comme un turc (2paquets au moins par jour) Puis il a arrêté du jour au lendemain, mon frère qui fumait aussi a essayé avec lui. Mon père n' a plus fumé du tout depuis. Mais mon frère n' a pas tenu et il est mort à l'âge de 40 ans d'un cancer du poumon. Et cela n' a pas servi de leçon à sa fille qui fume aussi.

Chez la femme c'est le cancer du poumon qui a pris la tête de la mortalité devant le cancer du sein...
Le tabagisme est responsable d'au moins 70.000 morts par an en France et représente la première cause de mortalité évitable.

Concernant le tabagisme passif avant l'application de la loi Evin en 2008, l'espérance de vie d'une femme travaillant dans un bar était de 63 ans au lieu de 84 ans !!

Ce qui est terrible dans le cancer ce n'est pas la mort mais la souffrance, la douleur, le manque de respiration.... je l'ai vécu de près....ah non je ne veux plus revivre cela... :" Pascale, j'ai su arrêter de fumer à ta façon.." mais c'était trop tard..mais quel regret pour ce super gentil monsieur!

MON MARI FUME (DEHORS), JE PENSE QUE C'EST CELUI QUI FUME QUI DOIT SORTIR, APRES TOUT ON N'EST PAS OBLIGE DE SUBIR ET DE RISQUER DES MALADIES EN PLUS DE CE QU'ON PEUT DEJA AVOIR !!!

• Créer...