Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Donne bébés cochons d'inde de 1mois aujourd'hui contre bon soin, cochon d'inde d'intérieur, trés affectueux, doux et quand il sera habitué à vous calineux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est toi qui a des cochon d' inde Danielle ? Pour l' instant j' en veux plus cela fait trop de mal quand ils sont malades et qu'on ne sait rien faire et qu' ensuite ils meurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Non j'ai pas de bête chez moi Brigitte j'ai que mes chiens c'est déjà bien assez de travail .Ce sont des petits qui sont nés chez une tante à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je m' en doute que ce n'était pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi avec le Diablotin et Lapinou cela nous suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Désolée Danielle moi non plus j'ai déjà assez de boulot aussi avec mes 4 poilus je vais me renseigner sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites