Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Mouscron (Belgique) Le 29 janvier 2012

Messages recommandés

Angel et Dior seront présents a cette expo.

Angel en classe inter et Dior classe champion.

Juge Mr Heinesche (Luxembourgeois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu verras pas trop de monde en havanais Belgique fais moi signe lol! car cela m'ai jamais arrivé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais moi non geek en plus trop proche de Paris Laughing les sous ne suivent pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te fait confiance tu trouveras bien quelqu'un pour partager des bulles avec toi enfin je te le souhaite, nous ce sera virtuellement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
On te fait confiance tu trouveras bien quelqu'un pour partager des bulles avec toi enfin je te le souhaite, nous ce sera virtuellement !!!!


My vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle sera là avec Jo !!!! elle ma dit c'est loin pour moi m’ait j'ai fais l'effort pour ton anniversaire avec 4 havanais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Avec qui vais je boire des coupettes, c'est le jour de mon anniversaire

Bhein oui je sais geek que c'est ton anniversaire Wink allez super que My et Jo y vont cheers je penserai à vous virtuellement pour la coupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les statistiques viennent de sortir :

BICHON MALTAIS - MALTESE ring 8 : 2
BICHON HAVANAIS ring 8 : 15
BICHON A POIL FRISE ring 8 : 6
PETIT CHIEN LION ring 7 : 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour celà que l'ont peut jamais comparé les classements et les titres entre les races, car c'est bien plus compliqué en havanais ( Belgique, Lux) ou souvent c'est entre 15 et 25 havanais.

C'est comme en France il a bien plus de concurrence au Nord de la France que la partie Sud.

J'ai vue sur CEDIA

3 havanais en cacib pour Bezier

1 seul en cacib pour Bordeaux

Jamais ont voient ça au Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pcl c'est pareil, après c'est faux de dire que c'est plus dur, car même seul si le chien ne le mérite pas le juge a parfaitement le droit de ne rien mettre au chien.

J'ai vue un championnat de France en pcl sans CACS en femelle et une N.E sans CACS en mâle pourtant seul inscrit !

Donc c'est pas le nombre qui importe, mais la qualité de la concurrence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serait aussi pour l'anniversaire de Danielle Very Happy , accompagnée de mon petit Prince ( sans le poser au sol bien sur , il a pas encore tous ses vaccins )
Jérôme tu pourra donc le voir clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ai dit a Stessie de prendre le petit Prince, j’emmenai Dior en expo avec Curly a l'age de 2.5 mois !!!! et j'ai jamais eu de soucis ! faut juste ne pas le poser au sol et pas d'autre contact direct avec les chiens inconnus.

Vous croyez que lorsque l'ont va chez le veto avec les chiots que les veto sterilises leur clinique complete ! et pourtant chez les vetos c'est souvent des chiens malades.
Pareil quand ils nous font peser les chiots ils désinfectes pas les balances apres chaque passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stessie je crois pas qu'en Belgique tu pourras rentrer avec Laughing car les chiens non inscrit ne peuvent pas rentrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais payer ni inscrit un chien qui concoure pas !!! nos sac a main sont si pratique part moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait quand même attention Danielle car l'année passée à Mouscron ils ont regardés dans la cage si le nombre de chien correspondait au nombre de carnet Laughing je dit ça pour pas que Stessie reste dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut jamais mette un chien qui concoure pas dans une cage !!!

Je sais ce qu'il faut faire je suis une experte en la matiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'expliqueras alors Laughing car moi j'ai pas de sac assez grand pour les mettres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voyage en TGV pour aller au ski sans payer de billet pour ma Pin-up " incognito " !!!
Je me doute bien que Danielle a plus d'un t... chien dans son sac !!! iri:

Certainement Danielle que je viendrai trinquer pour ton anniv :) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stessie a écrit:
j'y serait aussi pour l'anniversaire de Danielle Very Happy , accompagnée de mon petit Prince ( sans le poser au sol bien sur , il a pas encore tous ses vaccins )
Jérôme tu pourra donc le voir clin:


Super alors mais si il n'a pas tous ses vaccins, ce n'est peut être pas une très bonne idée, il ne faudrait pas qu'il attrape une mauvaise maladie, enfin si il reste dans tes bras ou dans son sac cela évite des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stessie sera pas là, elle vient d'apprendre qu'elle travaille dimanche matin, car sa patronne part aux iles Canaries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui rien que pour passer avec Danielle son anniversaire, je me suis inscrite a Moucron car c'est à 270km de chez moi ... pfufff la route va être longue .. mais bon avec Jo on arrivera la soir avant ... avec ma santé pas facile de partir le matin et d'être bien a l'expo .. Doncon se fait un petit week-end entre fille ...
Je présente que des jeunes, Kamrone et Elize en classe baby, Kipling en classe puppy et juste Jaimee en intermédaire .. J'espère que Kipling voudra mieux marche qu'au Luxembourg, sinon je vais encore me taper la honte .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant fait pas My, Tu verras Kipling va marcher comme un chef, il est trop beau celui-là, et puis il va le faire pour l' annif de Danielle. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez les résultats bon aller pour vous je les donnes


Angel 1er excellent, CACS CACIB

Dior 1er excellent CACS CACIB BOB

Ben oui j'ai dis a Mr Heineish qu'il avait un beau pyjama sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne expo! pas trop de coupettes ou alor svous allez voir le double de bibis!!!et bon anniveraire Danielle! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte, le jour ou tu me verras donner un pot de vin au jury c'est vraiment que je ne serais plus moi !!!

J'ai jamais mangé avec un juge au restaurant, je n'ai jamais parlé a un juge hors jugement, aucune courbette, aucun sourire ( mes photos d'expo le prouve).

Je n'ai aucune affinée avec aucun d'entre eux.

D'ailleurs Dior à 3 titres de champion sous 6 juges différents et dans les 6 certains ne parlé méme pas un mot de Français celà prouve encore que les titres je les ai obtenus sans passe droit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on n'en doute pas Danielle !!!!!! Ils sont mignons tous les deux allez bonne chance pour Mouscron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...