Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

Femelle pcl LOF

Messages recommandés

Vends superbe femelle "pcl" née le 31/10/2011, fille de "Flirt-avec-moi des p'tites obsessions" (Ch. Hector monty konyno's x Ch.Bercy la divine DP'O) et de "Ch. Bahia-la-diva des p'tites obsessions" (Ch. Crazy gremlin's Casanova x Ch.P'tite obsession des doux angelots)

Il y a du très "lourd" dans le pédigrée Wink En prime c'est une arlequine de parents noir/feu, donc pas de soucis pour un mariage arlequin/arlequin ou arlequin/blanc. Très peu de taux de consanguinité pour une race rare (15%), née d'une portée de 4 chiots.

C'est une petite chienne que je voulais garder, mais j'ai déjà 4 pcl d'expos de l'année des "F" a sortir cette année, donc il faut être raisonnable...

Elle est mon choix de l'année sur les 4 portées de 2011 (soit 14 chiots)

Parents et une partie des grands-parents visible chez nous. D'ailleurs parents et grands-parents avec T.O Ok et tests ADN

Super caractère très "showy" avec une couleur qui plait beaucoup, issue d'une lignée très en "poils"

Pour de plus amples renseignements vous pouvez me joindre au 03 21 71 87 70 ou par mail a despetitesobsessions@orange.fr

Pas sérieux s'abstenir !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...