Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melwano

Bonjour!

Messages recommandés

Voilà,je suis nouvelle sur ce forum étant maman de 2 enfants et n'ayant jamais eu de chiens auparavant ma petite famille et moi avons craqués pour un petit bichon frisé qui a fait le bonheur de notre famille tellement il est agréable à vivre,très affectueux et joueur de plus nous l'avons adopté a l'âge de 2 mois 1/2 et seulement au bout de 15 jours il était propre de jour comme de nuit...Donc,je me suis inscrite sur ce forum pour y trouver quelques conseils car je me pose une question car j'ai quelques doutes sur sa véritable race bon c'est bien un bichon c'est certain mais est-ce vraiment un frisé,maltais ou autre car quand je regarde des photos sur le net il ne ressemble pas beaucoup aux bichons frisés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi qu'à ton petit bichon, tes accès au forum ont été débloqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum. Mets nous des photos de ton petit. Comment s'appelle t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'un élevage ton frisé? A son age il est encore petit donc son poil n'est pas encore fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue...Non mon petit Gaspard ne vient pas d'un élevage malheureusement mais d'une animalerie ce que je regrette maintenant vu que je ne peut pas voir ses parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...