Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nous avons acheté la maison en 2011, quelques rénovations sont en cours surtout la déco, et la cuisine à refairej'ai repeint les volets, ils sont maintenant bleusdevantarrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 superbe ta maison Francine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci le terrain est clos pour ma petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J' aime bien ta maison, elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Francine a écrit:merci le terrain est clos pour ma petite Grace Parfait !!!! j'arrive avec mes 5 bichons !!!! plus ont est de fous plus ont rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Belle villa bien spacieuse et charmant jardin, de quoi couler des jours heureux avec ta petite Grace Tu la laisses se balader partout dans le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Une belle maison tu es bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Une maison idéale, avec toute la surface sur un étage! C'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui Grace se balade partout dans le terrain c'est clos et devant on a pas de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ta maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ta maison est magnifique et ta petite doit 'etre heureuse d'avoir un grand jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'avais pas vu ce post, tu es bien installée Francine Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bhein moi non plus avait pas vu ce post ta maison Francine et beaucoup d'espace pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 février 2012 TRES BELLE MAISON FRANCINE SURTOUT EN CHARENTES C'EST TELLEMENT AGREABLE J'Y PASSE SOUVENT MES VACANCES D'ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 16 février 2012 Belle maison, beau jardin, et tout du même niveau, qui plus est dans une belle région !! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour vos messages sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ta maison est vraiment très belle Francine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 le mimosa est en fleurs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ça sent bon le mimosa très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites