Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 l'an dernier j'ai acheté un lave linge (8kg)à Bordeaux (magasin le plus proche d'une grande marque) n'ayant pas été averti de payer les km pour le sav c'est inadmissible 2 pannes 2 x 42 € de déplacement et en plus la première panne j'ai du payer la facture de la pièce alors que j'ai pris la garantie de 3 ans. ya de quoi pleurerça finira sur le bon coin ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu n' as pas su passer ta panne sur la garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si heureusement mais ils m'ont dit que c'était pas pris en charge donc facture et en plus frais de déplacement de 42 € car je dépasse les 80 km du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est une sacrée arnaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je suis sûre que tu ne retourneras plus che eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 OH NON je reste chez D.... sur le forum je préfère pas mettre de marque, c'est avant tout pour les bibis mais ça fait du bien de se lacher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est incroyable, il y avait quoi alors de garanti dans cet appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ils viennent mardi pour les roulements, on dirait un aviondonc encore 42 € de frais de déplacement de Bordeaux à chez moi, j'espère que ça au moins c'est pris en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un avion tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Attention que ta machine ne décolle pas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le sav B.... est passé hier alors là c'est la meilleure, ils ont constaté que les roulements étaient morts et n'ont pas emporté la machine car plus de place dans le camion, déboursé encore 42 € pour les km dépassés du sav.il est écrit sur le bon d'ordre de réparation le client amènera son appareil au magasin de Bordeaux dés réception des pièces.ma voiture étant un coupé où je mets la machine, le mec réponds vous louez un camiondu jamais vu. j'ai donc appelé le sav et m'ont donné un numéro de réclamation à appeler et manque de peau c'est une plate forme téléphonique qui me dit de rappeler ultérieurement aprés plusieurs manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonne nouvelle aprés un courrier recommandé bien tourné j'ai reçu un chèque de remboursement du déplacement et jeudi on m'apporte une machine neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2012 super Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh oui alors j'imagine les pauvres gens qui ne disent rien ou n'osent pas ou ne savent pas qu'ils ont des droits et les commerçants des obligationsvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je suis bien contente pour toi, ce n'était quand même pas normal cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonne nouvelle, espérons que tout va rentrer dans l'ordre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2012 super Francine qui n'ose rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 février 2012 le fait d'habiter à plus de 30 km du magasin les déplacements du sav sont payants, c'est bien marqué sur la facture (au dos) il est vrai qu'on ne lit pas tout, les vendeurs doivent informer les clients.Dans le nord pas de calais ces magasins sont plus présents qu'ici ; c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites