Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

moi aussi je me suis fait arnaquer

Messages recommandés

l'an dernier j'ai acheté un lave linge (8kg)à Bordeaux (magasin le plus proche d'une grande marque) n'ayant pas été averti de payer les km pour le sav c'est inadmissible 2 pannes 2 x 42 € de déplacement et en plus la première panne j'ai du payer la facture de la pièce alors que j'ai pris la garantie de 3 ans. SadSad ya de quoi pleurer

ça finira sur le bon coin ce truc

si heureusement mais ils m'ont dit que c'était pas pris en charge donc facture et en plus frais de déplacement de 42 € car je dépasse les 80 km du magasin

OH NON je reste chez D....
sur le forum je préfère pas mettre de marque, c'est avant tout pour les bibis
mais ça fait du bien de se lacher
merci

ils viennent mardi pour les roulements, on dirait un avion
donc encore 42 € de frais de déplacement de Bordeaux à chez moi, j'espère que ça au moins c'est pris en garantie

le sav B.... est passé hier Very Happy alors là c'est la meilleure, ils ont constaté que les roulements étaient morts et n'ont pas emporté la machine car plus de place dans le camion, déboursé encore 42 € pour les km dépassés du sav.

il est écrit sur le bon d'ordre de réparation
le client amènera son appareil au magasin de Bordeaux dés réception des pièces.
ma voiture étant un coupé où je mets la machine, le mec réponds vous louez un camion
du jamais vu. j'ai donc appelé le sav et m'ont donné un numéro de réclamation à appeler et manque de peau c'est une plate forme téléphonique qui me dit de rappeler ultérieurement aprés plusieurs manip.

bonne nouvelle
aprés un courrier recommandé bien tourné j'ai reçu un chèque de remboursement du déplacement
et jeudi on m'apporte une machine neuve mari

oh oui alors j'imagine les pauvres gens qui ne disent rien ou n'osent pas ou ne savent pas qu'ils ont des droits et les commerçants des obligations
voilà

Je suis bien contente pour toi, ce n'était quand même pas normal cette histoire.

le fait d'habiter à plus de 30 km du magasin les déplacements du sav sont payants, c'est bien marqué sur la facture (au dos) il est vrai qu'on ne lit pas tout, les vendeurs doivent informer les clients.
Dans le nord pas de calais ces magasins sont plus présents qu'ici ; c'est dommage.

• Créer...