Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Joyeux anniversaire Marinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Un beau jour d'anniversaire à toi, Marinna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Marinna profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon anniversaire Marinna, passe une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vous remercie de votre gentille attention.C'est vrai en se moment je vous délaisse beaucoup. Mais je pense très fort à vous tous et à vous toutes.Je suis en plein dans les révisions j'ai un examen à passer dans peu de temps.Moi ça va mais c'est mon mari qui me fait réciter le pauvre.Je vous tous bien fort.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 :huy: Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 marina avec un peu de retard mais je vient juste de rentrer de paris et de me remettre sur le forum. :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 :huy: Joyeux anniversaire Marinna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon anniversaire Marinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites