Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce matin avec un grand vent mes bichons ont profité du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont adorables tout échevelés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont trop beaux sous le vent, ils sont tout décoiffés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est joli, toutes ces belles toisons au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super au vent, ils ont bien profité ces petits, Joy a l'air bien dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 toutes ces photos les poils dans le vent il n'y à que Curly qui n'est pas dans le vent La 7 ème photo de Miss Angel j'aime beaucoup on dirait qu'elle est le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils sont adorables, Angel reprend un peu de sa forme trés belles photos Daniellemerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Angel reprend effectivement de sa forme part contre c'est Joy qui en ce moment n'est pas au meilleur de sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle va peut être être bientot en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non c'est pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Qu'est-ce qu'elle a, la petite Joy, alors? Elle manque d'appétit, de peps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 qu'est ce qu'il lui arrive la petite Joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'adore la petite bouille de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il a pas un poil qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbes tes boules de poils dans le vent, j'espère que ta petite Joy va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jolie série de photos je croise les doigts pour la santé de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sans doute une mauvaise période pour elle, elle ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle se calme peut être simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils sont vraiment tous magnifiquesj'adore ce genre de photostu peux pas savoir comme Joy me fait penser à Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sarah cela serait super si tu nous mettaient des nouvelles photos de ta petite car depuis toutes petite nous l'avons jamais revue en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ce matin mes boules de poils profitaient du soleil Joy qui tire part la queue Jadore Que c'est bon un os a macher !!! celà faisait si longtemps que j'en avais pas eu Au tour du petit Prince de tirer la queue de Jadore décidement la pauvre La petite Kacharel qui à sont tour s'acharne sur Jadore Ma douce et gentille Jadore Kacharel se dechaine Une p'tite pose photo Angel la peste pour les intimes toute décoiffée Je suis un male !!! la preuve Redonnes moi mon os !!!!OUF !!!! je l'ai récupéré Curly fidéle à lui méme !!! gardien des lieux Et le petit Prince ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour toutes ces belles photos; la pauvre Jadore pour une fois qu'elle te rend visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour toutes ces photos. Il est vraiment magnifique Curly, je l' aime tout plein comme ça. Caresses à tous les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 14 mars 2012 quelles merveilles tes p'tits bouts à 4 pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour ces nouvelles photos de ta tribu Danielle, pauvre Jadore toujours elle qui se fait embêter et Curly trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très belles photos de tes loulous, c'est génial de les voir s'amuser ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pauvre Jadore elle se fait persécuter par tout le monde elle se dit j'étais mieux ou j'étais même Prince s'en mêle Chouette photos de ta troupe Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop belles ces photos..Danielle, voilà seulement que je vois que tu me demandais des photos de Kwata.. je vais essayer d'en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites