karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite question peut-être bête En France les chiots de moins de 6 mois ne peuvent pas s'inscrire à une expo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je ne peux t'aider Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 karine a écrit:Petite question peut-être bête En France les chiots de moins de 6 mois ne peuvent pas s'inscrire à une expo???? Non en France faut absolument 6 mois le jour de l''expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah bon... je savais pas ça je viens de voir ça en Belgique c'est pas comme ça. Bhein voilà on en apprend tout les jours Merci Danielle pour l'info Merci quand même Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sauf en Nationale d'élevage où cela est possible en classe baby de 3 à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah oui d'accord Jérôme mais comment cela se fait qu'en France on peux pas avant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Demande a la SCC je serais curieuse de le savoir .Tu dois présenter en moins de 6 mois en France Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bheiin oui c'est bizard quand même Curieuse va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben tu fais tout pour que l'ont te pose la question donc voila j'ai posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah non même pas...!!!! Promis! je n'avais jamais vu ça qu'avant 6 mois on pouvait pas présenter je l'ai vu aujourd'hui et ça m'intriguait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca toujours etait comme ca et je trouve cela débile mais bon faut dire qu'ont est en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et bien moi j'ai inscris Calamity jane à bourg en Bresse et elle n'aura que 4 mois alors qu'à troyes negatif( trop jeune ) chercher l'erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben il a pas d'erreur la classe puppy ne commence qu'a 6 mois donc logique que ce soit négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pourquoi qu'à bourg en bresse elle est acceptée puisqu'elle n'aura que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu la mise en quelle classe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici la feuille d'engagement de Bourg en bresse http://www.cedia.fr/ftp/bourg.pdfCelà commence a la classe puppy PUPPY – Pour les chiens âgés de plus de 6 et moins de 9 mois. Cetteclasse ne donne pas droit à l’attribution d’un qualificatif ; le juge formulesimplement une appréciation sur le chien (par ordre décroissant : TrèsPrometteur, Prometteur, Assez Prometteur, insuffisant) Elle ne donne paslieu à un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 en non concourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 CHIENS "NE CONCOURANT PAS" – Pour les chiens âgés de 6 moisminimum, titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livredes Origines reconnu par la F.C.I. et qui ne participent pas à l'exposition.Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent aucatalogue mais ne sont pas examinés par le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah oui je me disais bien aussi Danielle donc à mon avis Corinne elle pourra pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 question: un chien non concourant en ordre de vaccins et pucé est-il obligatoirement de race ou pas?si je prends ma petite Biscotte avec moi pour soutenir Kwata à Amiens?et encore une question: en tant que Belge, faut-il un papier spécial pour la rage ou le carnet vétérinaire suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pour faire rentrer un chien non concourant en expo il faut qu'il soit LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 karine a écrit:Ah oui je me disais bien aussi Danielle donc à mon avis Corinne elle pourra pas rentrer à l'expo de Bourg en Bresse je suis rentré sans probleme avec ma chienne j'ai payé son inscription en non concourant ,certaine expo accepte d'autres non va comprendre charles d'ailleurs ils n'ont même pas controlé les carnets ni les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Si tu veux inscrire Biscotte à Amiens en non concurrent pas faut d'abord le passeport car tu viens de Belgique, ensuite carnet de vaccins a jour.Et oui malheureusement faut que le chien soit LOF c'est à dire de pure race pour rentrer dans l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui Sarah le passeport européen suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle a un passeport Européen.Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à un petit Berger des Pyrénées mais j'ai pas de pédigréevous pensez que je peux l'inscrire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non Sarah en France tu ne peux pas l'inscrire sans pédigrée.Mais en Belgique oui si tu veux obtenir un pédigrée (régistre initial st-hubert) mais il faut 2 TB voilà le lien ou tout est expliqué http://www.srsh.be/documents/doc_fr/RISH%20form%20FR%202012%2001%2001.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Impossible car le N° de LOF est obligatoire pour l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon ben Biscotte passera son weekend à la pension canine avec Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites