Francine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je serais abscente jusqu'à lundi sur le forumdépart demain matin je penserai à vous et aux bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonne fin de semaine et à lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 A lundi Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Danièle je serais de retour pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 A lundi Francine, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Francine a écrit:merci Danièle je serais de retour pour ton anniversaire C'est dimanche et tu rentres lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon voyage Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon travail et bon voyage Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci je ferai un petit tour dans une animalerie il faut que j'apporte un petit cadeau à Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Francine a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2012 Effectivement cela fait un moment qu'elle n'a pas posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 nous sommes de retour depuis cet aprés midima petite Grace a bien voyagé trés sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super que ta petite a été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Contente de ton retour Francine !!! tu nous manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon retour parmi nous Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci à vous contente aussi de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Francine a complétement disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est peut-être repartie pour paques mais enfin depuis février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est etrange quand méme cette disparition soudaine de Francine, j'espere que rien de grave lui ai arrivé !!! elle devait méme venir nous rendre visite a la Rochelle fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui en effet c'est bizarre !! Quelqu'un ne pourrai pas lui téléphoner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je n'ai pas le N° de tel de tout les membres, les seuls que j'ai c'est ceux qui font des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites