Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tout le monde et merci de m'accueillir sur ce forum !!!Je m'appelle Nicole, je suis mariée et j'ai 3 grands enfants. Je suis aussi une grand-mère d'une adorable petite Salomé qui a 5 ans.Depuis octobre 2010 , nous avons le grand bonheur d'avoir comme nouveau compagnon un petit bichon havanais nommé Mozart .Il va avoir 6 mois le 9 février prochain.Il vient de "La vallée du rêve" à Nobressart et est le fils de Dior, du coup je me suis inscrite sur ce forum.J'espère partager de nombreuses expériences avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sur le forum Nicole !!!!! whouaaa super un fils de Dior parmi nous !!! qu'elle joie pour moi !!! je vais pouvoir le découvrir régulièrement J'ai débloqué les acces à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 :mec: :mec: :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Une photo de son papa avant que moi je découvre son fils en photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop trop beau...je craque !!!! Dis donc son fils lui ressemble beaucoup ...surtout l'abondance des poils et cet air-là rhoooo je fond !!!!Je dois refaire de nouvelles photos mais en voilà une que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dior donne toujours beaucoup de poils à ses descendances c'est génétique LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, super d'avoir un fils de Dior ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 sur le forum ainsi qu'au fils de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. il est bien beau Mozart, effectivement il ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 :tgb: Whouah !!! Il est très beau ton petit Mozart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 sur le forum Nicole, il est adorable ton petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenue à toi et ton petit Mozart parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 :mec: :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 à vous deux sur le forumtrop mimi ton petit Mozart c'est super de voir le petit de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 :tgb: sur le forum ... il est beau ton petit Mozart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue Nicole, ton petit Mozart est adorable, je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites