tagitte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Avec quelques heures d'avance,vu que demain tu n' es pas là, je te souhaite un joyeux anniversaire. Fête le bien demain à Mouscron, mais attention pas trop de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très bon anniversaire également par le forum pour l'instant et en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et moi aussi je te souhaite en avance , car demain je ne serais peut-être pas là pour te souhaiter! Gros gros bisous et que cette année de ta vie te portera tout le bonheur possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 magnifique ton montage Brigitte !!!! tu sais quand ca touche mes chiens ca me fait toujours un ennorme plaisir car ils sont tout pour moi !!!!Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon un peu en avance je te souhaite tout le meilleur Danielle et profite bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Karine !!! je vais me régaler a copier vos magnifiques montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mozart et moi nous te souhaitons à notre tour un :huy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très bon anniersaire à toi Danielle.Si tu es à Mouscron, il doit y avoir aussi de bons cervelas par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon anniversaire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sûr que tu es en train de passer un très bel anniversaire en compagnie de personnes que tu aimes! Je te souhaite une nouvelle année de vie pleine de bonheur tout au long de ton chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Danielle, et plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Danielle,Je te souhaite un :huy: et t'envoie plein de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Danielle, je pense que tu as passer une super journée en expo avec pleins de copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vos montages sont trés jolis, bravoDanielle je te souhaite un Joyeux anniversaire, Grace se joint à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a vous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 happy birthday Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites