Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Petit il était noir noir ...maintenant il a des reflets brun fauve sur le dessus et en-dessous du gris comme sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai Joy chez moi qui sa maman est également Divine, son noir est pas resté noir mais gris comme sa maman !!! Il est superbe Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Magnifique ce petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Un bien joli petit Havanais!Mon Jazz, frère de la Joy à Danielle, est donc également fils de Divine, et son noir, ou plutôt Havana Brown, s'est également éclairci! Maman Divine distribue généreusement son gène éclaircissant, ce qui ne manque pas de charme, évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est bien beau, il a les gènes de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beau ce petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il est mignon, belle petite bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Que je suis contente de revoir Mozart sur le Forum .. il est vraiment très beau; Il a déjà bien grandit et a une superbe fourrure pour son âge; Pleins de câlins a lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beau ce petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est mignon ton petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est adorable ton petit Mozart et il a un super nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites