Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Photos de vos bichons et pcl : leurs plus beaux regards !!!2 photos part chien autoriséesConcours ouvert jusqu'au 12 février 2012Postez vos photos ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Des photos comme cela c'est pour nous faire craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est la classe n'es ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Calamity a un très beau regard et les autres assi d' ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 février 2012 en effet avec les belles têtes qu'ils ont tous ????????comment ne pas craquer pour ces regards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 1 février 2012 voilà les deux photos de Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi ma préféré c'est Eyota normal la fille de Dior non je plaisante j'aime beaucoup Galice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non, je regarde plus, c'est trop .... mignongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine62 0 Posté(e) le 1 février 2012 gaufrette images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 février 2012 ohhh la la que ça va être difficile ces votes déjà les premières photos sont craquantesFlynn me fait penser à Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 1 février 2012 Danielle a écrit:Moi ma préféré c'est Eyota normal la fille de Dior non je plaisante j'aime beaucoup Galice bien sur galice c'est sa petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Artus : Cisco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Corinne a écrit:Danielle a écrit:Moi ma préféré c'est Eyota normal la fille de Dior non je plaisante j'aime beaucoup Galice bien sur galice c'est sa petite fille j'y avais pas pensé je te le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 1 février 2012 de toute facon je crois que le bichon est repute pour son regard!!c'est vrai ca va etre dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu m'as vu......Mamy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 février 2012 adorables tous ces regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 1 février 2012 En voici une pour nous. Bien difficile en effet de choisir nous verrons bien le moment venu ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non ils sont trop jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 février 2012 oh sont tous trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon j'en met déjà une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 2 février 2012 LOLA LOLANOISETTENOISETTEREGLISSEREGLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 février 2012 kissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 février 2012 KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ils ont tous un regard à faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui tout à fait d'accord avec toi Brigitte Oh bhein Michel il à encore changer le petite Kiss, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 3 février 2012 ouh là !! le vote va être trop difficile ! je ne sais pas si je pourrais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voilà déjà la participation d'Hélys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et la participation d'Aïcha d'abord, puis de Jazz :Jazz à présent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Vos photos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 février 2012 Que de magnifiques photos !! Voici la nôtre !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 février 2012 En voici toujours une de BichouA vous de dire, sourit il ou est il de mauvaise humeur ???? Je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bichou éternue ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voilà le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon amusement Danielle...........tu vas devoir tirer à la courte paille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 février 2012 toutes vos photos !!!!!Voici celle de Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 février 2012 QUEL GENTIL REGARD MOZART........COMME TOUS NOS BICHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2012 quelle regard se petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 5 février 2012 Plus on les regarde tous et moins on n'y arrive aie aie aie je vais avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 février 2012 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le thème de cette photo est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dis donc c'est vraiment un petit curieux, elle est excellente cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voici FarelleSon papa Daïlay Et la fille de Farelle qui s'appelle Kamrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ne cherchons pas à savoir de ou vient le regard d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop marrante celle du bibi frisé avec les gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites