My 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonsoir,Bon ce soir dodo tôt car demain va être une dur journée, j'ai quelques kilomètres a faire. Je prépare une belle surprise a une amie. Cela fait quelques années que l'on se connais, pourtant, des personnes mal attentionné on vraiment tout essayer pour détruire notre amitiée et malgré les coup de becs parfois assez rude, on est toujours restée amie et on a toujours gardée confiance l'une envers l'autre .Je vous raconterais plus un peu plus tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok alors on attend la suite et en attendant je te souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonne journée My une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2012 On attend la suite de l'histoire sur cette belle amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 février 2012 de qui peut-il bien s'agir et de quelle surprise??? Aucune idée, je donne ma langue au ch .. chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi je crois que j'ai deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 1 février 2012 Passe une excellente journée demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Passe une bonne journée My ainsi que ton amie, c'est super une surprise. J' ai hate d' en savoir plus, même si on espère avoir deviné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 février 2012 alors My? cette amie???on la connait non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pour connaitre la suite de l'histoire il suffit d'un clic sur le lien !!!!/t3998-mon-cadeau-d-anniversaire-kacharel#174859 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super 8! Je l'avais bien deviné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 février 2012 Finalement le couffin rose va servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tout a fait Christine a mon avis c'etait un avant gout pour aujourd’hui !!! sacrée My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une sacrée copine que tu as là Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2012 Copine non ...AMIE serait le mot juste .... j'suis encore sur les genoux, ellem'épuise cette Danielle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mon prochain anniversaire c'est le 29 janvier 2013 note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 non Danielle avant il y à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non karine avant il y a la st Danielle le 11 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle va devenir dingue avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2012 Devenir ????? Mais je suis déjà dingue avec toiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 My.... mais vous êtes fou...OH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui Karine tout a fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 My doit se dire le jour ou je l'ai connu j'aurais pas fais mal de me casser une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non je te rassure, je me le dis juste lorsque t'es trop chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 février 2012 vous êtes trop comiques vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est super de voir une amitié ainsi. Cela réchauffe le coeur, surtout avec le temps qu 'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites