Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2012 un joyeux anniversaire à la petite Jadore chez ta mère :huy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Jadore passe une très belle journée avec tout tes petits copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mon j' ai vu que c'était l'anniversaire de Jade, mais je pensais que c'était une demi-soeur de Jadore. Bon ben je me rattrape et lui souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 février 2012 Happy Birzday to youuuuuuuuuuuuuuuuu Jadore!!!!!plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Désolée j'ai un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'adore tes montages pour mes petits Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je sais que ça te fait plaisir alors moi aussi ça me fait plaisir En plus pour son anniversaire Jadore à une nouvelle copine quand elle viendrat chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Un très gros câlin à Petite Jadore pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2012 Un excellent anniversaire a Jadore, petite chienne que j'affectionne beaucoup ... pleins de câlins a la Miss lorsque tu la verras et bonjour a tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour ma petite Jadore qui vient régulièrement me rendre visite !!!!! avantage mes parents restes dans ma rue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sûrement que la petite Jadore a passé un très chouette anniversaire! Pleins de doux câlins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites