Yzabo011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voici Gaylord, 5 mois, mon Maltais entouré de Daphnée la Shih Tzu, 5 ans et Fritz, le Yorkie, 16 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Superbe photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 février 2012 voilà une bien belle petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merchiii, pas facile du tt de les faire tenir en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une belle photo de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Chouette photo des petits bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super la photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ils sont trop beaux tout les trois ils posent bien. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 février 2012 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Superbe trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merchiii, ils vous font plein de léchouilles pr vous remercier de votre gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 février 2012 loli trio que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oh là là que j'aime ta puce là sur l'avatar, trop trop belle, Reine des Pin up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour ma Pin-upAvec une fille on peut se lâcher un peu plus sur les accessoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tu m'étonnes, c'est très réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mais je ne joue à la poupée que le temps d'une séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 2 février 2012 AAAAHhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2012 Un très beau trio ..chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très jolie ta photos ,ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 3 février 2012 la photo et ces p'tits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merchiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites