Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon cadeau d'anniversaire : Kacharel

Messages recommandés

Encore une fois merci Danielle pour ces superbes photos, Kacharel est vraiment magnifique elle aussi, Petit Prince aussi bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quartier libre cette aprés midi lol!



Avec mon copain Prince I love you



Avec Joy Very Happy



Angel veut m'attraper affraid





Voilà suis sage





Oup'sssss je voleeeeeeeeee



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmm ouééééé ont va dire que c'est super !! mais c'est pas mon truc je les rentres vites dans la cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est tellement chouette de les voir si bien s'amuser!!!

Kacharel grandit en beauté !!!! supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle,
ils sont très heureux tes chiens!!!
Ils respirent la joie de vivre;
Excuse moi, je ne vois pas claire: ton petit Prince, qui a une couleur super, c'est un chi?

Martina pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa couleur est bleu, exact c'est un chichi mais il est pas à moi il est a ma belle fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK; Comme il est souvent sur tes photos, j'ai pensé qu'il était à toi. Très jolie couleur.
Il a l"air de s'éclater chez toi!!
Bravo pour tes photos!!! T'es douée. J'ai essayé de faire les photos ce matin chez moi dans le champ, je me suis dit que je vais vous épater: ciel bleu, soleil, fleures, papillons, Mont Blanc majestueux en arrière plan mais je ne suis pas vraiment une photo reporteur: j'ai fait des dizaines de photos et ou il y avait une tache noir flou (ma chienne) ou juste le cul cul, ou elle tournait la tête, ou elle se barrait, bref, aucune photo "potable". je vais remettre ça demain.

bonne Martina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est souvent chez moi car pour le moment ma belle fille vie chez moi

Bon je vais donc attendre ton super reportage photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir me donner des cours, c'est mal barré!!
Il faut que je m’entraine pour pouvoir aussi faire des photos de "bichon volant".( quand je l'aurais le mien)
Youpi: mon futur bijoux est réservé chez My!!! Ça commence à être concret!!
Comme on va juste à cette période chez ma fille à Liège (fin aout), ça tombe pile poil car on va pouvoir cueillir la petite merveille au passage, c'est pile sur la route!!
Ça va être une surprise niveau couleur même My ne sait pas trop : maman Eleane, papa Gavroche. Donc, noir, charbonné, bref, tout est possible. Peut être je vais avoir aussi ma Princesse noire? Je n'en voulais pas trop au début et plus ça va, plus je me rends compte que tous les bichons sur le forum ont leur charme et sont beaux. Donc pour la couleur je vais laisser faire la nature.
Bon, là je fais la grossesse nerveuse, j'ai acheté déjà le doudou et je l'ai planqué pour que mon mari ne m'interne pas de force.

Martina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il vaut mieux en rire que pleurer!!!
Je suis sure que ça ne ferait pas rire mon homme!!
Le doudou est caché sous les chaussettes dans ma commode, il ne devrait pas être découvert!! doigt:

Martina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos de Kacharel . Elle est magnifique
Prince à la même couleur que Basil le papa de Kwata et son frère Kipling
Moi aussi Mâtina m'a bien fait rire avec son doudou au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la deuxième photo après les havanais, les frisés, voilà le chichi volant et Kacharel est magnifique quel poil elle a aussi !!!
Danielle pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont heureux de se retrouver ! elle est superbe la deuxième photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandit super vite. Elle à bien changé mais elle reste toujours aussi belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ! C'est ce que l on appelle une queue cubaine ? Sur la photo où elle est de profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...