Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon cadeau d'anniversaire : Kacharel

Messages recommandés

Magnifique Kacharel et j'adore la voir avec l'autre bébé gris ;-) trop mignons les deux! bisous

Francine a écrit:
le lit est superbe

Le lit c'est Stessie qui l'avait offert a Angel pour sa gestation mais malheureusement la gestation a mis fin Saddonc c'est Curly qui en profite Wink

pv: Après une période d absence je m aperçoit que j ai loupé un épisode . Une petite dernière chez toi Danielle .Quelle chance
Elle est superbe , elle ne fait penser à mon petit au meme age .
Leur répartition de couleur et assez similaire .

Vraiment très belle la bouffeuse de tapisserie et de laisses. ça voit sur sa bouille que c'est une chipie. Mais elle est trop craquante !!

Elle est toute choupie, çà y est les poils sont assez long pour que tu lui mettes une barrette

Sylvie je lui ai mise une barrette car sinon on ne voit pas ses yeux pour la photo Wink

Avec la barrette je trouve qu'on voit mieux ses yeux de destructrice

Elle est à de beaux yeux tu sais. Elle est mignonne tout plein. Si je ne fais pas de queue à 0 Bichou, celui-ci ne bouge plus, mange ses poils ... Donc il faut que je les lui attache. Que font les vôtres s'ils ne voient rien.

Chez moi les poils aux yeux sont toujours attachés sauf sur Joy qui fait tellement la folle qu'elle garde sa barrette 5 minutes !!!

Dior lui c'est jour et nuit qu'il a les poils attachés car quand les poils vont sur la truffe et sont mouillés ca abime les pointes

Moi aussi tous une barette Very Happy sauf Lolly qui elle la garde pas plus de 2 heures lol! impossible c'est la seule geek

Chez moi aussi Frimousse a toujours un palmier sur le haut de la tête, autrement elle ne voit plus rien !! Il ne reste pas en place bien longtemps mais c'est toujours mieux que si elle avait rien !!
Trop mignonne Kacharel, j'adore ce petit regard de chipie !!

Merci de vos réponses, je croyais que j'étais la seule à lui attacher ses poils nuit et jour;

Quel regard, elle est trop belle !!!!
Je suis restée longtemps sans attaché les poils d'Henji, puis je les ai attaché la journée quand j'étais là et maintenant même quand je ne suis pas là. Par contre, quand je pars, je ne les attache jamais et la nuit non plus. Il n'y a pas longtemps que je me suis rendue compte qu'il ne voyait pas grand chose avec ses poils dans les yeux donc petit élastique, il faut absolument que je trouve des petites barettes !!

quel belle surprise il t'a fait ton fils elle est tres belle comme tout les chiens qui viennent de chez MY en plus ils sont habitues atout les bruits &aux jouets ce que n'a pas eu mon arpege il joue pas ont s'en occupe pas mal ça lui passe le temps profite bien de ton cadeau bisous

Cette chérie est trop mignonne avec sa fourrure brillante et ses yeux coquins. Elle semble avoir le dessous des pattes entre les coussinets bien poilu aussi.

J'aime beaucoup la dernière photo, elle a l'air d'un calme un vrai petit ange

Pourquoi, derrière sa bouille d' ange, se cache un petit démon ???? iri:

Mais c'est un chiot adorable!
je l'ai vue à Amiens: elle a 4,5 mois et elle bouge pas!

j'ai jamais vu ça... ange:

bon maintenant si tu mets de la tapisserie aux murs qui a bon gout Danielle, ça c'est une autre histoire
riir::rire

C'est vrai qu'à Amiens elle a été tres sage ma petite Kacharel Very Happy.

je souhaite à personne de recevoir un cadeau dans mes circonstance, My a eu beaucoup de compassion pour ce qui m'avait arrivé avec Angel, depuis des années qu'elle me connait elle c'est quand méme rendu compte que j'avais une maison envoutée part la poisse !!!
Car My c'est tout de moi et pas que concernant mes chiens !!
Je ne montre et dis pas tout sur le forum mais je pense que pas beaucoup vivent ce que je vie depuis quelques temps.

Et My pour me redonner un peu d'espoir et de moral à eu la magnifique idée de m'offrir Kacharel pour mon anniversaire !!!

.

J'espere pouvoir un jour lui offrir moi aussi un beau cadeau !!! l'avenir nous le dira .

Il à deux personnes sur le forum que je remercierais jamais assez

Bien sur Danielle. .... Je sais ! C ' était un trait d'humour car Kacharel à vraiment été très sage Wink
:biz

• Créer...