tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 TRop mignonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont bien ages tous les deux et bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Superbe cette série de photos elle embellie de jour en jour cette petite Kacharel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 mai 2012 elle à bien changé Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Quels beaux cils. Kwata avait les mêmes petite Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Trop belles les photos !! Ils sont vraiment mignons tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Encore une fois merci Danielle pour ces superbes photos, Kacharel est vraiment magnifique elle aussi, Petit Prince aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quartier libre cette aprés midi Avec mon copain Prince Avec Joy Angel veut m'attraper Voilà suis sage Oup'sssss je voleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens toi aussi maintenant tu as un bichon volant pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour toutes ces photos, c'est super de les voir s'éclater comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hummmmmm ouééééé ont va dire que c'est super !! mais c'est pas mon truc je les rentres vites dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci merci pour ces beaux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oh c'est tellement chouette de les voir si bien s'amuser!!!Kacharel grandit en beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Danielle, ils sont très heureux tes chiens!!!Ils respirent la joie de vivre;Excuse moi, je ne vois pas claire: ton petit Prince, qui a une couleur super, c'est un chi?Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sa couleur est bleu, exact c'est un chichi mais il est pas à moi il est a ma belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 OK; Comme il est souvent sur tes photos, j'ai pensé qu'il était à toi. Très jolie couleur.Il a l"air de s'éclater chez toi!!Bravo pour tes photos!!! T'es douée. J'ai essayé de faire les photos ce matin chez moi dans le champ, je me suis dit que je vais vous épater: ciel bleu, soleil, fleures, papillons, Mont Blanc majestueux en arrière plan mais je ne suis pas vraiment une photo reporteur: j'ai fait des dizaines de photos et ou il y avait une tache noir flou (ma chienne) ou juste le cul cul, ou elle tournait la tête, ou elle se barrait, bref, aucune photo "potable". je vais remettre ça demain. Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il est souvent chez moi car pour le moment ma belle fille vie chez moi Bon je vais donc attendre ton super reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Va falloir me donner des cours, c'est mal barré!!Il faut que je m’entraine pour pouvoir aussi faire des photos de "bichon volant".( quand je l'aurais le mien) mon futur bijoux est réservé chez My!!! Ça commence à être concret!!Comme on va juste à cette période chez ma fille à Liège (fin aout), ça tombe pile poil car on va pouvoir cueillir la petite merveille au passage, c'est pile sur la route!!Ça va être une surprise niveau couleur même My ne sait pas trop : maman Eleane, papa Gavroche. Donc, noir, charbonné, bref, tout est possible. Peut être je vais avoir aussi ma Princesse noire? Je n'en voulais pas trop au début et plus ça va, plus je me rends compte que tous les bichons sur le forum ont leur charme et sont beaux. Donc pour la couleur je vais laisser faire la nature.Bon, là je fais la grossesse nerveuse, j'ai acheté déjà le doudou et je l'ai planqué pour que mon mari ne m'interne pas de force.Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Martina! tu me fais trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon, il vaut mieux en rire que pleurer!!!Je suis sure que ça ne ferait pas rire mon homme!!Le doudou est caché sous les chaussettes dans ma commode, il ne devrait pas être découvert!! Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Super tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Superbes les photos de Kacharel . Elle est magnifique Prince à la même couleur que Basil le papa de Kwata et son frère KiplingMoi aussi Mâtina m'a bien fait rire avec son doudou au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle a retrouvé son meilleur copain Prince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe la deuxième photo après les havanais, les frisés, voilà le chichi volant et Kacharel est magnifique quel poil elle a aussi !!! Danielle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'est ce qu'ils sont heureux de se retrouver ! elle est superbe la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ils ont l'air de bien s'amuser c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe toutes ces photos, il y a de l'ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et il avait de l'ambiance pour les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop mimi ce petit couple!c'est vrai que Kacharel a vraiment un beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle grandit super vite. Elle à bien changé mais elle reste toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est très jolie ! C'est ce que l on appelle une queue cubaine ? Sur la photo où elle est de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un queue Cubaine c'est plus droit genre drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 A croquer et elle aime déjà poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Vraiment très belle cette Kacharel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle grandit en beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 petite Kacharel elle grandit en beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Une beauté cette petite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Une beauté de bêtises également elle arréte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Toujours aussi belle cette Kacharel. Pourquoi elle fait des bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quel beau poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle est magnifique ta petite Kacharel, elle a un poil magnifique, brillant super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 un vrai régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Trop chouette surtout la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites