Frimousse07 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Super ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est vraiment très mignonne cette petite avec une belle répartition des couleurs noires et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop trop belle cette petite Kacharel!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tres jolie cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ma peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui mais une mignonne peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Quelle belle petite peste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est la cerise sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 belle petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est bien belle pour une peste avec son brin d'herbe sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Un peu de genetique Elroy le papa de Kacharel Un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Quel beau papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 En tout cas tu as une magnifique petite peste. Elle est vraiment très belle , mais je vois qu'elle a de qui tenir, son papa est super beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Un chocolat Danielle pour cette belle photo d'Elroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Aahhh le bel Elroy merci pour la photo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Kacharel ma petite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est quoi ces petites boules de poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 août 2012 hi hi ça la tenterait bien d'avoir des petits... je le vois dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle a pas d'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 août 2012 je sais... mais si quand même..."je le vois bien moi qu'elle en a" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super Kacharel, bien jolie la petite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2012 Trop mignonne ta petite curieuse, elle a l'air d'avoir aussi une sacrée quantité de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh la curieuse ça l'intrigue la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sylvie a écrit:elle a l'air d'avoir aussi une sacrée quantité de poils ! Elle a pas la méme texture de poils que les autres chez moi Kacharel a le poil beaucoup plus lisse Voici la grand mere de Kacharel, Multi Championne MYSTYKALSKY'S SPOOTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2012 pour la photo Danielle j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi aussi !!! c'est une jolie femelle qui appartient a Nadine Rouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'aime aussi beaucoup Spootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour les photos, je vois donc que Kacharel se pose des questions sur les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle est adorable et doit-être bien sage certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 août 2012 Un joli regard cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 août 2012 Quel regard fantastique !! Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle est toute jolie cette miss, comme tous les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle est magnifique ta petite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2012 Toute mignonne la miss Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 août 2012 Quelle belle chevelure la petite Kacharel, elle a bien changé !! Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Effectivement elle a un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui elle a un noir tres profond et bien brillant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle change de jours en jours, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2012 Si seulement elle etait aussi sage que jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Quelle belle tignasse noire elle a les miss Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très jolie ta choupinette!!!moi qui ne voulais pas un chien noir, je prie le bon dieu qu'il le reste Hermès, car j'adore sa couleur!! Au soleil il a bien des reflets havana brown, je me demande ce que ça va donner: bon , je l'aimerai même violet, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2012 superbe Kacharel elle à bien changé cette fois ci me suis pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 août 2012 Aussi sage que jolie... on ne peut tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 août 2012 incroyable ses "cheveux" ... on voit plus ses yeux!!!trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ma petite Kacharel cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop trop belle et je ne dirai rien d'autre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites