Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon cadeau d'anniversaire : Kacharel

Messages recommandés

Chut !!!!! elle vit en cage tout mes havanais d'expo vivent en cage voila la rumeur qui coure

Tu as bien raison comme cela ils ne se salissent pas iri: et surtout Kacharel, comme cela elle ne dévore plus ta tapisserie. clin:

Danielle a écrit:
Chut !!!!! elle vit en cage tout mes havanais d'expo vivent en cage voila la rumeur qui coure

Super belle Kacharel I love you

Danielle personne n'a jamais dit que tes chiens vivaient en cage, tu as à mal compris l'expression de Sarah geek

J'ai juste compris que beaucoup de personnes sont contre moi part simple et pure jalousie, malgré que toutes ces personnes là jamais voudront l'admettre.

Et me dire que c'est du grand art car je laisse pas mes chiens sous la pluie c'est un peu fort.
Je vois pas l’intérêt de laisser mes chiens sous la pluie mais c'est pas pour cela qu'ils vivent en cage bien au contraire car chez moi et les personnes qui sont deja venu chez moi pourront le témoigner tout mes chiens sont en libertés ils ont accès a toute la maison et toute la journée, pas de piece a part, pas de chenil, pas de cage .... ils vivent dans une VRAIE maison !!! avec tout le confort et des pieces de 15 a 30 m3 et tout au long de la journée !! jamais mes chiens sont enfermés dans une piece méme quand je reçois tout mes chiens sont là avec nous !!
La nuit ils sont tous avec moi dans ma chambre soit sur mon lit soit en dessous de mon lit ou en Kenel je leur laisse libre choix ou ils veulent s'installer je dort donc avec 6 bichons a part ca j'aime pas mes chiens.

Mes chiots sont élévés avec moi pareil pas de piece a part ! ils vivent dans ma cuisine dans le parc ensuite quand ils commencent a grandir et qu'ils sont pas encore vendu ils vivent la vie de mes chiens !

Je suis a 100% disponibles pour eux l'elevage est ma seule activités.

En expo j'ai une certaine notoriété et jamais je présenterais un chien qui pour moi est pas EXPO !! et pas preparé expo ! ils ne sont pas tous expo chez moi mais moi je le reconnais je me voile pas la face et pour raison de fierté personnelle je ne mettrais sur des rings que des chiens de qualité expo.

Je suis la cible de beaucoup j'ai pas le droit a l'erreur dans tout ce que je fais et dis !! la jalousie des autres prends vites le dessus.
Il suffit qu'un eleveur concurrent a mes "amies" eleveurs me parle ou me commente quelques photos sur FB je suis rayée de leurs listes !! ou alors que je dis bonjour a un eleveur en expo qui plait pas aux autres ont me fait un scandale en plein ring !!

Mes parents m'on appris la politesse donc je respecte comment mes parents m'ont eduqué et etant deleguées du club de Bichons et PCL en France je dois respecter mon engagement c'est a dire etre le plus diplomate et aimable lors des expos canines.

Jamais je m'occuperais de tout ce qui ce dit sur moi je vais continuer mon travail d'elevage FAMILIALE et mes expos sans me préoccuper de la méchanceté des autres avec les felicitations de mes clients de mes vrais amis et de certains eleveurs qui eux reconnaissent mon super travail d’entretien aupres de mes bichons havanais.......

Une capture d'ecran qui donne la preuve de ce que j'avais dis plus haut
Et ceci n'est qu'un detail a toutes les méchancetés et les moqueries qui circulent a mon sujet !! et les sous entendues que je peux lire partout de quelques personnes.

COMMENT OSER PRÉTENDE QUE J AIME PAS MES CHIENS AVEC TOUT LES SACRIFICES QUE JE FAIS POUR EUX !!!! JE VIE SEULE ET POUR LE PEUX QUE JE POSSEDE CEST POUR MES CHIENS !!!

J'assume seule mon elevage, mes ventes de chiots et j'en suis fiere.

J'ai juste le soutient d'un GRAND AMI que j'ai depuis 5 ans et que je remercierais jamais assez ....

Plus de vacances, pas de voiture de luxe juste l'amour pour mes chiens

Cette année j'ai vecu un vrai cauchemar avec mon divorce et si je suis encore en vie c'est bien grace a l'amour que mes petits m'apporte chaque jour Sad

Toute cette méchanceté fait mal tres mal, je le sais aucune pitié dans notre monde mise a part la méchanceté de l'humain

Vivez ma vie ensuite vous pourrez me juger

Merci Danielle pour tes explications, j'ai eu aussi ma part de jalousie, cela arrive lorsque l'on commence à gagner en exposition, car c'est une jalousie terrible, tout y passe et tout est fait pour essayer de te critiquer, car, pour les autres, présenter des chiens aussi bien préparés, c'est que ceux-ci vivent en cage pour que le poil ne s'abime pas. Avec le temps et en ne m'occupant pas de ces méchancetés, les choses se sont calmées, en tout cas avec certains, d'autres essaient toujours de te faire du mal, je les laisse et ne répond plus, c'est mieux de négliger ces personnes là qui du reste sont celles qui ont les plus mauvais résultats bien souvent, non que le chien soit moche mais surtout parce qu'il est parfaitement mal préparé. Les juges le savent bien du reste car ils me l'écrivent à chaque fois et me félicitent, chien bien préparé (et pourtant on ne toilette pas) et bien souvent ils doivent se désinfecter les mains après le passage de certains chiens présentés sales.

Comme toi je ne sors jamais mes petits sous la pluie mais il sortent ensuite lorsque c'est sec et profitent, je fais attention à leur entretien mais cela ne les empêche pas tout comme toi qu'ils vivent leur vie et qu'ils soient très heureux. Il faudra m'expliquer à quoi cela sert de les mettre sous la pluie pour ensuite les sécher et les embêter avec cela, nous même nous nous abritons sous la pluie.

Certainement la grande différence c'est que au contraire nous nous en occupons tous les jours et nous faisons attention à ce qu'ils soient toujours propres ce qui est du reste bien plus agréable.

Artus ne fait plus d'exposition et pourtant il est lui aussi toujours en condition et en poil, il pourrait encore avoir de très bons résultats, Cisco lui l'est aussi d'autant plus qu'il a son activité chien visiteur et là aussi il est hors de question pour moi d'emmener un chien qui ne soit pas en condition pour les personnes que je visite.

Je connais très bien l'amour que tu as de tes petits et le travail que tu fais, je le vois très bien par tes photos et pour avoir rencontré tes petits en exposition, ils sont toujours bien préparés et même en exposition, ne passent pas leur vie en cage au contraire ils profitent de tous.

Continue, tu as de beaux chiens et ton élevage fait impression, cela se voit sur tes photos et lors des expositions, les visiteurs et les futurs clients sont à chaque fois impressionnés.

Il y a peu de temps à Beauvais, j'ai rencontré des personnes futures acheteuses de havanais, qui sont venus me voir et m'ont parlé de tes chiens qu'ils avaient vu sur le ring, tu étais déjà reparti et j'attendais pour le ring d'honneur, ils étaient contents d'avoir vu tes chiens, c'était Angel et Kacharel, sur le ring, et ils trouvaient que ton site représentait bien ton élevage ce que j'ai confirmé. Ils avaient l'air décidé pour ton élevage. Encore une fois les autres havanais présents étaient pas bien préparés et certains pas bien représentatifs de la race.

je viens de faire une réponse et je la retrouve plus alors je recommence

Danielle,

Comme je disais, on ne se connais pas ou juste par le forum mais dès que je peux me connecter c'est toujours un plaisir de venir discuter car ton forum est super, avec plein de conseils et toujours très courtois (ce n'est pas le cas de tous les forums)

Je ne suis pas une professionnelle, mais il est facile de constater que toi tu en es une.

Tes chiens sont super entretenus et on ne peut que constater qu'ils st très bien équilibrés. Les BB que tu viens de placer st partis comme des petits pains, c'est du à ta notoriété et à ton sérieux, les gens s'en rende compte .

Alors laisse ceux que ni connaisse rien raconter leurs conneries, tu n'empéchera pas les gens de jazer pour tout et pour rien c'est valable dans tous les métiers;

Ce sont des incompétents qui ne savent que critiquer sur des choses qu'ils ne métrise pas !!!!

Continue comme tu fais, avec tes BB et avec nous, toujours disponible pour notre plus grand plaisir

Courage Danielle, on est là
Bisous

Clochedine

Oh là là c est nul !!! Ne te justifie meme pas Danielle , c est du niveau cour de récré !

Je ne connais pas le monde des expos mais c'est comme dans toutes les disciplines de "travail" il y a beaucoup de "on dit" qui peuvent blesser . Je ne suis qu'une "spectatrice sur ce forum, mais j'ai l'impression Danielle ques tes chiens sont traités comme des rois, enfin comme tout digne propriétaire de chiens digne de ce nom.

Comme je le dis souvent chacun fait ce qu'il veut avec son/ses chien(s), je trouve dommage que la méchanceté et la jalousie perturbe la convivialité du forum qui, je le regrette, n'est plus le forum que j'ai connu à ses débuts.

Pour ma part, Diabolo est à la fois chien de ville et chien de campagne, il se mouille lorsqu'il pleut car il faut bien qu'il sorte faire ses besoins !!!! et cela ne m'empêche pas de l'entretenir comme s'il faisait des expos !

Redonnons au forum sa vraie raison d'être l'échange de nos expériences avec nos bibis, le partage des bons moments, le soutien lors de moments plus difficiles.

Pour comprendre mon message faut savoir tout ce qui se passe en "coulisses" vous en tomberez à la renserve ou alors vous cautionnerez tout simplement tout ce genres de personnes, je ne serais plus surprise de rien au stade ou j'en suis.

Sylvie chaqun est libre de mettre son chien sous la pluie, dans la boue et méme dans la merde si cela lui fait plaisir, moi je n'ai pas la méme conception des choses mais ce n'est que mon point de vue a moi pour mes propres chiens.

Clodedine je peux te dire que dans ton message il a du vrai ! car certaine personne dans tout ceux qui veulent m'achever ils en a !!
Un seul havanais et depuis peu de temps et elle se croit le centre du monde !!! en se mettant amie avec tout les eleveurs d'Europe et quelques un dans le monde hors Europe j'ai méme cru halluciner quand j'ai vue cela.
A l'epoque ou je n'avais que Dior jamais je m'aurais permis de m'incruster ainsi dans le monde des éleveurs sans d'ailleurs etre éleveuse.

J'ai aidé certaines personnes dans le monde canin soit en expo car ces gens là savaient pas comment faire ou alors accueilli dans mon groupe en expo des exposants qui etaient rejeté car ils avaient un havanais d'un affixe qui plaisait pas.
Je suis toujours prete a aider les gens et plus le temps passe et plus je regrette mes actes car au fils du temps voilà comment j'en suis remerciée.
J'ai méme proposé Dior l'année dernière car le male d'une exposante qui je croyais amie avec moi, arrivait pas a saillir !! proposé gratuitement alors que c'est 1000€ une saillie sur Dior !!
Vous en connaissez beaucoup d'eleveurs qui donne une saillie d'un multi champion gratuitement en echange de rien ???? ben non je peux vous dire que ca existe pas !! mais moi je l'ai proposé !!
J'ai penalisé Dior a certaines expos car lui etant champion il aurait eu dans 99% des expos le CACIB donc pour encore aidé une amie a que son havanais arrive a enfin a avoir son premier titre de champion à 5 ans ben j'ai pas mis Dior aux expos ou elle avait besoin !!

Je suis trop conne trop bête et ceci envers tout le monde .....

Danielle tout tes propos ici n'ont rien avoir avec le sujet de départ!
Donc je ne voit pas pourquoi tu racontes tout ça! Cela est hors sujet.

Le sujet de départ était que tes chiens soi disant vivait en cage et ce qui n'est pas le cas ça je le sait très bien.

Tu as mis toi même la capture d'écran de la discussion donc tu vois bien toi même qu'il n'est pas question que tes chiens vivent en cage il n'est pas du tout marqué cela!!
Pour ma part moi j'ai toujours été contente pour toi que tu gagnes avec tes chiens même quand tu passes devant moi!!! Ce qui n'est pas ton cas!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Comment oser à continuer à s'acharner sur moi apres avoir lu sur FB le drame qu'arrive à Jadore .... non j'abandonne ..... vous m'avez toutes achevez ... et ca ne s'arrete jamais ... encore hier soir vos moqueries sur moi en disant sur un réseau public que je vie d'aides sociaux ... c'est trop dur à lire surtout apres avoir eu le diagnostique de ma petite Jadore Sad

Danielle ce n'est sûrement pas moi qui s'acharne sur toi et tu le sait!
Ce dont tu parles je ne suis même pas au courant!!
Et quand j'ai vu ton commentaire sur Jadore j'ai répondu car j'ai de la peine pour vous deux. Mais encore la tu as répondu une méchanceté que je ne dirait pas ici. Tout ce que j'espère c'est que tout se passe bien pour J'adore demain et tu sait que je le pense de tout cœur

Le message concernant les aides sociaux à disparu Karine et je m'en inquiete pas ta bichette remettra ce fameux message dés son retour de vacances ... comme elle l'indique sur ton panneau publié sur Facebook.

C'est sans doute toi qui a supprimé ce message puisque c'etait sur ton mur peut etre quand meme que là tu as a vue que ca allé vraiment loin de genre de message.

t'occupe pas de se que disent les gens ,t'as bien trop a faire a la maison
aimer et choyer tes petits les autres ont s'en fout ,la méchancetée se payes un jour ou l'autre
a part ça bien jolie cette petite kacharel ,mieux coiffée que mes deux chipies

Je ne veux pas me mêler de choses où je ne suis pas parfaitement au courant et surtout finalement j'ai mon idée à moi ..et tous ceux ou celles qui sont sur le forum depuis longtemps voient par eux mêmes s'ils ont un peu d'intelligence. En tout cas, je suis sincèrement triste pour toi Danielle et encore plus pour Jadore. Elle va s'en sortir j'en suis convaincue, car quand je vois ma Noisette, toutes le fois qu'elle a déjà frôlé de tout près la mort..il y a beaucoup d'espoir et la semaine prochaine la vie reprendra comme avant...Courage

Ah non moi je n'ai rien effacer... Et ça j'en suis certaine!!!
Je n'efface jamais rien!
Et je n'ai rien vu qui puisse être malsain ! Et surtout pas d'aide sociaux...

Bhein envoie moi alors.
Mais pas sur le forum car les membres on rien a faire de ces histoires ils viennent ici pour parler de leur bibis... Et se divertir Wink

Je ne te connais pas personnellement,mais laisse les dire, tu sais ce que tu vaux et ce que tu fais, que tu peux marcher la tête haute, alors continues,
Mais, il est vrai que le monde canin est dur.
Je le vois quand j'accompagne mon fils lors de concours ring ou expo. La bétise humaine, elle existera toujours, ils sont simplement jaloux de ce que tu as réussi à construire.

Qu'ils devant leur porte, après ils pourront s'exprimer...

andoval a écrit:
J'adore le regard sur la dernière photo

Sur la derniere photo elle etait pas contente ! car je lui disais PAS BOUGER !!! mais son seul objectif etait de faire la folle

• Créer...