Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon cadeau d'anniversaire : Kacharel

Messages recommandés

Une sacrée surprise pour moi !!!! Mon fils etait en accord avec My pour me faire cette faluleuse surprise, hier il me dis tu viens avec moi en Belgique je dois me rendre dans un magasin de voitures !!! heureusement que j'ai dis ouiiiiii car tout compte fait c'etait un complot avec My !!!!!!!

Je vous présente donc mon cadeau d'anniversaire offert ma My !!!


Kacharel 8 semaines



My


Voici une photo avec My, Jo et moi sur le lieu de RDV !!!!!





Ma petite Kacharel avec moi







De retour au royaume !!!!











Connaissance avec Angel !!!! Aie Aie Aie





Whouaaaaa génial pleins de jouets !!!! et les poils de Dior pas loin !!!! hum hum







Tout compte fais c'est bien d'avoir 41 ans !!!!! Encore merci My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutait
Kacharel belle nenette
le contraire de Joy.... Very Happy
Super contente pour toi Danielle
Bon c'est quand encore mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette petite et tu avais mis une tenue en accord avec ses couleurs, félicitations

Elle a l'air de s'être bien intégrée déjà cette petite Kacharel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel superbe cadeau d'anniversaire, Danielle! Je le sentais aussi un peu venir, à vrai dire! Super contente pour toi de cette nouvelle petite merveille havanaise! Plein de bonheur pour elle et avec vous, de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la va falloir songer a trouver une maison + grande

bienvenu a la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je devinais, super pour toi Danielle. Qu'est-ce que je suis contente pour toi, cela me fait vraiment plaisir. Bienvenue à Kacharel et longue vie dans le royaume du Prince Dior. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, c'est génial, suis contente pour toi! en plus tu es habillée comme Kacharel...hahaha..c'est rigolo! va falloir agrandir bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la jolie miss ! My a eu de sacrées jolies portées récemment, à faire envie !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour toi : un grand bonheur après bien des tracas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh que c'est super Danielle, un beau cadeau
trop mimi la petite Kacharel, j'aime bien son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, je m'en doutais lorsque j'ai vu le post de My hier soir !!!! Beaucoup de bonheur avec ta petite Kacharel au Royaume de ton Prince Noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooAAAAhhhh la zolie histoire !!!!
PLein de bonnes choses pr la vie future de ta poupette.
Sinon tu fais comment pr que le rose de tes cheveux vire pas très vite, car ma mèche est vite éclairci au orange LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOUOUOUO !!!!! Super ton cadeau, je te souhaite un bon anniversaire et plein de bonheur avec la petite Kacharel qui est trop trop belle !! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un coeur "GROS" car avec tous les mauvais moments que Danielle a passée ces derniers moment avec Angel,je ne pouvais pas la laisser si triste. Elle qui rêvait tant garder un chiot d'Angel .. alors voilà une idée m'a traversé l'Esprit et j'ai su tenir bon jusqu'au dernier jour ... Merci Nicolas pour son aide ... Merci a Jo qui est toujours de partie dans mes voyages, sinon je ne pourrais pas les faire.

Merci Claudine pour tes compliments sur mes dernières nichées .. j'en suis vraiment très très fier .. de superbes chiots avec de jolies proportions, Normalement on devrait en voir certains sur les rings.

J'ai dans les bras son frère Kibbs (dit Gibbs) aui partait aussi dans sa nouvelle famille.
Les chiots ont été hyper sage, ils étaient libre au quick et sont toujours resté prêt de nous, tout en jouant.

Alors pour info, cela ne sert a rien de m'envoyer vos dates d'anniversaire par MP, je pense que je n'ai pas assez de stock ... hrv:lol! Je rigole bien sur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My tu es UNIQUE car personne ne ferait ce que toi tu as fais !!

J'a effectivement eu beaucoup de peine pour les projets que j'avais fait
sur la portée d'Angel mais bon le destin en a décidé autrement c'est la
vie faut que je tourne la page malgré que j'y pense encore chaque jour.

pour plaisanter un peu heureusement que tu m'as pas offerte une chocolat tu aurais du retourner avec
beaucoup de monde en réve de cette couleur !!!! mais moi suis Danielle suis pas tout le monde

La petite Kacharel c'est deja bien adapté a la meute chez moi, il
faut jusque que je me mefie de ma petite peste Angel qui veut choper dés
que la petite s'en approche
Dior lui se sauve trop peur quelle lui tire un poil Curly ca le laisse indifférent comme toujours lol!et Joy toujours aussi gentille, elle la tres bien adopté .

Demain j'irais chercher Jadore pour faire la connaissance Very Happy

pour le prenom ca fait juste parti d'une logique !!!!! Dior, Jadore, Angel, Joy et Kacharel

Changer de maison OK si un jour je gagne au LOTO !!!!

Pour mes vêtements pure coïncidence !!!


Bon a savoir comment va se passer la premiere nuit là c'est deja moins drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis toujours: toute épreuve de vie, apporte quelque chose de bien et de nouveau ! Il ne faut donc pas désespérer mais au contraire accepter et se battre pour la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais aussi! elle est superbe cette petite Kacharel avec un petit nez court comme t'aime bien! mari

j'ai pas arrêté de penser à toi hier soir et encore ce matin en me disant: Danielle a surement un nouveau petit chien à My!!!! mpm:

quand je disais que vous faiites une belle équipe et une toute belle amitié! cococ:cococ:



ps: My, je te l'envoie pas par MP mais moi c'est le 17 avril (40 ans!)... et j'adore le chocolat..... mar:

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere nuit c'est relativement bien passé, hier soir je l'ai mise dormir dans sont petit kennel rose Very Happy a coté des autres kennels car ils dorment tous en kennel à coté de mon lit la nuit sauf Angel qui depuis ce qui lui ai arrivé dort avec moi a coté de mon oreiller

Kacharel a pleuré 5 minutes ensuite elle c'est endormie, et puis reveillé deux fois la nuit part des pleurs qui ont durés pas plus de 5 minutes, mais je n'ai pas intervenu et elle c'est rendormi jusque 7H30 ce matin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette qu' elle s'habitue déjà à sa nouvelle maison et meute. Plein de bonheur maintenant avec tous tes chiens Danielle. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça qu'elle à bien dormi ça fatigue de jouer avec les nouveaux copains I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tout s'est passé pour la première nuit, je te souhaite tout le bonheur du monde avec toute cette petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'est ce que je lis ??? tu n'aurez pas accepté une chocolat ??? Tu rigoles ou quoi ... tu aurez pas osée me faire cet affront .. lol!Regarde ça, ne me dis pas que ça c'est pas du pure chocolat foncé ???



Il est tellement foncé qu'on croirait qu'il est noir ... tantôt ses nouveaux propriétaire le voyait par terre et avait un doute sur sa couleur même a côté de Babilou qui est noire profond .. ça veut tout dire ... On ne voit pas de différence de couleur entre sa truffe et sa robe, donc cela veut vraiment montrer qu'il est hyper pigmenté ...

Tu n'aimes pas les chocolat mais tu reconnais quand même qu'un chiot comme celui là et d'autres que tu as déjà vue ici sont vraiment des chiots magnifiques par leur pigmentation très foncé ...

C'est un frère a Kacharel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là c'est ce que j'appel du VRAI !!!!!!!! chocolat !!!!!!! pas toutes les truffes des autres choco que je vois part moment qui ressemble plutôt a de la dépigmentation .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avoue, là t'aurez pas dit NONNNNNNNNNN jil:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien il est vendu cette merveille
La Danielle dit pas que tu aimes pas au sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais Karine, les chocolats aussi foncé, cela m'arrive souvent d'en avoir ... mais c'est vrai qu'ils sont toujours réservé desla naissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute My Very Happy il est très beau j'aime beaucoup
mais je préfère quand même sans blanc.... tout choco choco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus t'es difficile ... ils ont presque toujours un peu de blanc au poitrail comme sur les noir .. un tout tout chocolat sans aucune tache de blanc j'ai jamais eu ... mais si tu cherche tu trouveras ton bonheur Karine ..
Moi son frère Kiss'Cool, blanc et chocolat est aussi beau que lui .. mais bon question de gout mais son chocolat est aussi très foncé


Kiss'Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui suis difficile autrement c'est pas gaie, suis un peu comme Danielle pas trop grand pas trop long pas trop de blanc
Ah oui celui là aussi il est à mais je préfère quand même le premier I love you pas trop de blanc
Non je cherche pas l'homme veux pas lol! pas maintenant qu'il à dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui Danielle que veux-tu lui aussi il à droit à un plaisir de temps en temps pas toujours les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbes ces petits chocos ! Alors moi pas difficile : même avec du blanc !!!!! Je prends !!!!!!!!!! cococ:cococ:cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Ha les hommes !!!! pénibles comme toujours


Pfff...faut choisir le bon! Moi, j'ai trouvé! En plus il ne voulait pas de chien...et maintenant on en a 4 chez nous..et parfois plus :des petits chiens qui viennent en pension..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le mien il veut pas de 3 chiens ,c'est lui qui les promène le matin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première journée est tellement remplie de nouveauté : changement de maison, de maître, de compagnons de jeu... qu'elle devait être bien fatiquée . Pourtant elle ne devrait pas se sentir seule vue qu'elle est dans ta chambre et les autres sont à côté d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudine, mais tu sais ca fait plus de 8 ans que je donne naissance à des chocolats, bien foncé et très pigmenté ... maintenant on commence a en voir partout .. mais il faut bien les selectionner car certains sont vraiment pas assez pigmenté et je trouve cela vraiment moins beau ... et personnellement je ne les utiliserais pas pour la reproduction. Moi après 3 générations de mariage de pigmenté marron, c'est toujours top ...
Sincèrement, je vais pas me lancer des fleurs mais je trouve mes chocolat toujours très beaux ..voilà c'est fait ... jil: de temps en temps ça fait du bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison My. Et depuis bien longtemps ne dit on pas que l'on est jamais mieux servie que par soit même ?
Quant à Danielle ta petite dernière elle est vraiment choux, My te gatte "ma belle"
Pour les nuits essaie cela : lorsque Galatée est arrivée nous sommes rester 3 jours sans dormir plus de 3 ou 4 heures. C'était désespérant et ma mère lui a acheté un gros mouton (aussi gros qu'elle) et la nuit fut un enchantement. Je ne sais pas si elle les à compter iri: mais le résultat été au rendez-vous.
Je pense plutôt que c'était lié à la grosseur elle a pri ce joujou pour un frère ou une soeur et à partir de là nous avons dormi 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi au début je mets toujours un gros doudou pour qu'il puisse dormir tout contre ... ils adorent et ça les rassure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...