claudy111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voici un résumé de nos activités de ces derniers jours : énergie et dynamisme sont au rendez-vous !!!!Le bondissant Diego :La petite mémère qui préfère les poses aux courses folles !Le lion des neiges, Floor , une boule d'énergie et quelle joie pour elle ces galopades dans la neige !Miss Nina, petites pattes mais quel punch ! Le carcajou des neiges!!!Tout simplement, la miss Oshun dont on n a pas trouvé le bouton off !!!! Quel dynamisme, elle est incroyable :Des duos avec un pas de 2 d'Elouna et Diego :Et enfin une dernière série :Je crois que nos havanais ne craignent pas le froid !!!! en tous les cas ils n ont pas froid aux yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2012 En voila des petits qui se sont bien éclatés dans ma neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super ca c'est avoir plaisir de la venue de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Toi aussi tu devais etre engloutie sous la neige ont te voyait plus photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour ce magnifique reportage d'havanais qui s'éclatent dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour ces chouettes photos j'adore les voirs s'éclater dans la neige aussi! Tu as déjà beaucoup de neige Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci ! Oui un peu trop de neige à mon goût ...surtout qu'il y en a sur la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 février 2012 Génial les photos Claudie !! Tout le monde a l'aire de s'être bien amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 février 2012 Superbes toutes tes photos, les hava se sont bien éclaté .. un plaisir pour les yeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 février 2012 pour toutes ces belles photos!sont trop chouettes les Havanais du Nooooooooooord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elles sont géniales tes photos, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 février 2012 trés belles photos ils s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rhooooo la la je craque sont trop mignons dans la neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour toutes ces chouettes photos. C'est un plaisir de voir des chiens aussi heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 11 février 2012 Claudy des images magnifiques.Bravo aussi pour l'après lorsque tout le monde doit rentrer On imagine. Mais tant mieux pour eux on ne peut pas resister devant cela c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites