Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le petit Prince va en diarrhée depuis ce matin et du sang y apparait, celà m’inquiète un peu ! aurait il eu froid ??? ou tout a fait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah en oui peut-être un coup de froid, en tout cas c'est à suivre en détail, il reste en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'espère que cela va se passer et qu'il se remettra vite le petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ou alors changement d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 février 2012 Après quelques diarrhées, c'est possible qu'il ait du sang dans les selles si ses intestins sont irrités! A suivre attentivement, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rose Marie il a pas changé d'alimentation il est toujours au Hill's comme chez l'eleveuse.Il a bien mangé et joue avec Kacharel c'est rassurant.A mon avis c'est un coup de froid, c'est sans doute plus fragile que les bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai déjà entendu que ces petits chiens sont plus fragile effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'espère que ce soir le petit Prince va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super qu'il va mieux mais surveille quand même Danielle cela peut-être du aussi à un parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui de plus que j'ai aucune confiance de l'eleveuse qui nous a dis vermifuger !!! car depuis l'arrivé de Prince chez moi je me suis dejà creper le chignon avec elle pour d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tant mieux si ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah tu sais pas si il à été vermifuger.... si pas fait le Danielle car cela est peut-être dû à des vers.... si le sang est séché va voir quand même un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors Tagitte cause beaucoup sur cette race en ne la connaissant pas parce qu'ils sont petits ils ont froids, il sont délicats pour tout, et bien ce n'est pas vrai.Il peut y avoir une différence poil court ou long , mais la mienne est poil court ne fait que 1kg700 et je dois la forcer a mettre un habit même en ce moment car elle sortirait sans problème ainsi et n'a pas plus froid que Méline.Tu sais moi il y a 1 an et demi qu'Ella est là et bien elle n'a jamais rien eu aucun rhume, n'y diarrhée pourtant en arrivant chez moi je lui ai changé sa nourriture, le vaccin elle le supporte bien, C'est pourquoi les personnes qui parlent sans trop connaitre la race ca me fait rire, c'est mieux d'aller se renseigner sur les forums et chacun se rendra compte comment est un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ha tu la sorts donc part temps froid Rose Marie, c'est bon a savoir car Stessie ne savait pas trop quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le petit Prince va super bien se matin , et de plus il a une oreille lever , merci Rose Marie pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super qu'il va mieux le petit Prince laisse faire le temps Stessie pour ces oreilles et comme je l'ai dit ne pas y toucher le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est rassurant s'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 février 2012 super pour cette bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alors Ella en principe sort tout les jours , elle n'aime pas sortir, alors le matin je fais un grand tour avec Méline en 3/4 a 1h et l'après-midi Ella sort pour une petite promenade aujourdhui il faisait -9 et je suis sortie environ 20 min, je lui met un manteau en laine mais je précise qu'elle déteste cela et aimerait mieux être sans, mais moi je suis plus rasssuré .Mais tu sais Danielle et Stessie beaucoup trop de personnes transportent leur petit uniquement dans des sacs et c'est tout et en plus a la maison il les couvrent sans arrêt de couverture chaude, je suis d'accord il adore cela, et c'est trop mignon, mais il faut aussi justement les habituer a les sortir par n'importe quel temps, bon j'avoue que Ella ne sort pas s'il pleut la elle avance définitivement pas, et bien sûr il faut les fairent marcher, mais pas rester sur place car là ils peuvent vraiment avoir froid.Super Stessie si Prince a une oreille qui est levée de toute façon si ses oreilles doivent être dressées elles vont montées d'elle-même et ne t'inquiète pas si avec la perte de ses dents ou un petit choc une oreille se plie, avec le temps elle remonte je connais plusieurs chichis ainsi, Ella ne la jamais faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est super que le petit Prince aille mieux et tu as en plus les super conseils de Rose-Marie qui connait bien la race, tout cela va bien te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je n' ai pas dit que c' est parce qu'ils sont petits qu' ils ont froid. Et je ne me permettrait pas de juger une race de chien que je ne connais pas plus que cela. Je suis bien contente que Prince aille mieux et j' espère de tout coeur qu' il n' aura plus d' ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites