tamalou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je crois que le "virus du bichon" m` a de nouveau frappée, 18 mois après la perte de notre petit maltais, je craque pour le havanais...Afin de me préparer au mieux à l accueil de la petite boule de poils , que je n ai pas encore trouvée malgré mes recherches, je pense passer pas mal de temps ici et vous remercie tous par avance de l aide que vous allez m apporter, à la lecture de vos posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 sur le forum, j'espere que tu trouveras vite ton bonheur J'ai débloqué tes accés au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour excellent choix que le havanais, il te fera craquer énormément, j'en connais de superbes disponibles dans deux ou trois semaines et provenant d'excellentes lignées, si tu es intéressée n'hésite pas à le direJe vois que tu es en Bretagne, j'y suis également souvent et proche de là ou tu es dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenu a toi et ton futur petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 sur le forum et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue à toi, j'habite également en Bretagne dans le morbihan. ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de Bretagne et qui veut un havanais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 février 2012 BIENVENUE! et super on va avoir encore de belles photos .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 5 février 2012 :tgb: sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue sur le Forum, une fois qu'on a eu un Havanais dans sa vie, on ne change plus jamais .... J'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 février 2012 sur le forum Tamalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites