Francine08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 février 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 6 février 2012 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 février 2012 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 6 février 2012 :mec: de penser à moi! je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment mais je pense souvent à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un très joyeux anniversaire Anne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 février 2012 Belle journée de fête à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 février 2012 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon anniversaire Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2012 Anne j'espère que tu as passé une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas terrible! malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh là Anne, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui un peu merci karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah super alors reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites