Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2012 Kacharel & Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très mignons ces deux petits, de belles photos que tu as faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 6 février 2012 ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles sont adorables toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2012 elles sont superbes tes photos de tes black & white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2012 Danielle tes black & white très jolie photos des deux Miss Je vois que Kacharel à déjà appris le "PAS BOUGER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et oui j'en reviens pas Karine !!!! 8 semaines je lui dis PAS BOUGER !!!!! elle bougé pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 février 2012 Que de beaux Black & White bibis que tu as là!elles font la paire ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 février 2012 trés belles photosjolies princesses toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbes photos et superbes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elles sont magnifiques des 2 petites !!!Et tes photos sont splendides ! Tu me sembles très douées pour photographier les chiens. Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pleins de calins à tes 2 pitchounes, j'adore quand on voit leurs bô n'oeils comme là, tu es très douée en photo, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour vos messages .Si j’étais riche je m’offrirais un studio photos car jadore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites