Francine08 0 Posté(e) le 8 février 2012 mon loisir c'est la couture et la broderie j'ai enfin fini les rideaux de la chambre de ma fille, allez une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très joli, elle est gatée ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est très joli Francine elle doit être contente ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'aurais aimé être ta fille car superbe ce que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu es très douée, bravo, c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est super comme loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi mon ou plutôt mes loisirs c'est le scrapbooking et la création de bijouxExemples de pagesMa fille et MozartMon mari et moiExemples de bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Whhaaoowwww magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 ce que tu fais là Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 février 2012 Belles réalisations, les filles! Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bravo à toutes les deux pour vos réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super les rideaux pour ta fille félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci pour vos messagessuper le scrap Nicole je pense que chacun de nous sur le forum avons un petit loisir pour nous détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Superbe aussi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites