Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nous on s'en fout du froid, on se fait des léchouilles devant le poële Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 ILS SONT ADORABLES ET SE TIENNENT BIEN CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Non non môman je ne veux pô rentrer je m'amuse trop dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sur un forum où je vais, une personne demandait s'il fallait mettre un manteau l'hiver à son chien, je lui prouvais que non, c'est total inutile et pourtant mes chiens ont le poil assez court toute l'année, ms quand ils ont froid, ils rentrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour les photos, pas de manteau non plus pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah bein vi les tiens en plus ont bcp de fourrure pr les protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jamais j'ai mis un manteau sur mes bichons, je trouve celà pas terrible en plus celà ecrase le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui la meilleure protection pr le chien, c'est son poil bien entretenu, tout le reste n'est que marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour les adeptes de se genres de choses optez pour du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voilà au moins ça n'enmêle pas le poil de ces tites "choses" HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 février 2012 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites