Admin01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un lien intéressant concernant ce problème fréquent chez le bichon havanaishttp://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1365-3164.2010.00942.x/full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Soit disant qu'une éleveuse Belge a connu un cas dans son élevage, je dis bien soit disant car je me méfie toujours des rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je ne sais pas c'est un sujet qui a été évoqué sur Facebook en réponse à une personne qui a eu une perte de poils au niveau de la tête, perte certainement pas du à ce problème d'adénite mais de barrette mal mise qui a arraché les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ce probleme génétique est en aucun cas comparable avec le soucis de barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mouais ... ben moi depuis que j'élève je n'ai entendu parler que d'un seul cas et c'est chez un grand éleveur Belge .. alors de là a dire que c'est une malaie fréquente chez les Havanais .. j'suis vraiment pas convaincu ... !!!!Je sais qu'en Suisse et en Allemagne il y a eu des soucis chez des Havanais qui perdaient les poils aux oreilles et aussi a la queue Voici une photo ou l'on voit bien que les oreilles n'ont plus un seul poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mise a part dans cet élevage Belge jamais je n'avais entendu un cas similaire dans un autre élevage, donc à mon avis pas si courant que celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites