Francine08 0 Posté(e) le 9 février 2012 depuis que je suis rentrée du travail Grace vomit du jaune avec de l'herbe c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle a mangé de l'herbe pour se purger, en principe rien de grave et ça devrait s'arrêter vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chez moi c'est souvent qu'un de mes bichons vomissent donc pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pas d'inquiètude Francine, cela arrive aussi à Diabolo lorsque nous sommes à la campagne et qu'il mange de l'herbe, comme le dit Jérôme il se purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chez moi ils ont pas acces a la pelouse de octobre a avril ils ont accés qu'à ma cour et ca les empêches pas de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci pour vos messageshier soir toute recroquevillée sur elle mêmeson ventre dur, j'ai appelé le véto, il était parti en intervention et à 11 h j'y suis allée, Grace marchait mieux, il a dit que son ventre était souple rien de bien grave, les chiens mangent de l'herbe pour se purger. de la surveiller et ce matin en forme j'ai quand même mal dormi pour la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites