norset 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'ai 44 ans 2 enfants une fille de 27 ans et un petit gas de 4 ans mon petit miracle de l'année 2007 et ma petite fifie de 10 ans bichon frisé ,je suis agent administratif et je réside dans le Pas de calais à Lens ,voilà pour ma petite présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 TU AS UN BICHON FRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum à toi et à ta petite Fifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2012 sur le forum, je suis également du Pas De Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norset 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour l'accueil je ne pourrai pas vous mettre de photos car je ne sais pas le faire seule mais en tout cas vos loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à toi et toute ta petite famille et une très Bonne Journée à bientôt avec une peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 février 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2012 norset a écrit:Merci pour l'accueil je ne pourrai pas vous mettre de photos car je ne sais pas le faire seule mais en tout cas vos loulous sont magnifiques Pour mette des photos c'est expliqué sur le lien , il suffit de bien suivre et c'est simple/t21-mettre-une-photo-dans-vos-messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 12 février 2012 parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 12 février 2012 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites