Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norset

problème cardiaque et tumeur mamaire

Messages recommandés

Je souhaiterai avoir des conseils pour ma fifie ,c'est un bichon frisé qui a 10 ans ,elle est cardiaque et a un traitement depuis 1 ans mais ces derniers mois elle tousse à chaque effort mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en juin j'ai découvert une tumeur mamaire ,le véto m'a dit d'attendre quelques mois avant d'envisager une opération mais malheureusement à ce jour ça c'est bien étendu et le véto me dit qu'il y a un risque pour l'opération car fifie a le coeur faible et j'ai peur de prendre la mauvaise décision et de la perdre. Sad

Tu sais c'est très difficile de donner des conseils surtout à ce sujet Wink Moi je dirais de prendre un deuxième avis vétérinaire ou alors demander au Cardiologue ce qui pense pour une anesthésie Rolling Eyes

Aie !! pas facile a te conseiller, c'est vraiment un cas particulier que seule toi peut prendre la décision Crying or Very sad

Toi seule peut prendre cette difficile décision avec ton véto mais voici mon point de vue :
le cancer est synonyme de longues et perfides douleurs avec de coûteux traitements et opérations, surtout s'il est métastasé, l'issue est lente invalidante et dans la souffrance

Le coeur se soigne avec un traitement approprié, n'est pas douloureux avec une hygiène de vie adaptée et surtout l'issue est rapide moins douloureuse ....

S'il l'hystérectomie peut enrayer ou stopper la tumeur, je n'hésiterai pas :biz

• Créer...