tagitte1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hier soir après le promenade, Bichou était fort collant et ne se couchait pas facilement. Lorsque Johann est rentré la nuit, Bichou n' arrêtait pas de cogner sur la porte lorsqu' je lui ai ouverte, il est venu dans la chambre et faisait les 100 pas, je l' ai finalement mis sur le lit où il a dormi jusqu' au matin.(ce qui n'a jamais été permis) . Ce matin après avoir fait son tour dehors, Johann remarque qu' il est plein de caca. Du coup je vais avec Bichou à la salle de bain pour lui laver le derrière, mais il pleurait dès que je le lui frottais, et baissait la queue. Il a une petite blessure. J' ai tél au véto, mais il n'était pas là, il m' a retéléphoné et il m' a donné rendez-vous demain à 8h3O. voici 2 photos que Mélo a prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 février 2012 On ne voit pas très bien sur les photos à part que cela n'a pas l'air très bien, cela semble très irrité et très brillant d'irritation, c'est assez étrange, le vétérinaire te dira, là je ne trouve pas cela bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui, on ne voit pas bien, même sur lui c'est difficile de voir. On verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh là. Oui on ne voit pas très bien. C'est peut-être ses glandes anales... mais si tu as vu une petite blessure allez tiens nous au courant Brigitte et câlin à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tiens nous au courant Brigritte, mais effectivement il a du se blesser, j'espère qu'il ne souffre pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une infection des glandes annales , il faut éviter l'infection ou l'abcès donc ton véto lui donnera vite un traitement...As tu pris sa température ? tu n'oses peut-être pas ?! Caresses à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Holala !!! pauvre petit Bichou j'attends vite les nouvelles demain du veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 février 2012 On revient de chez le véto, effectivement c'est une fistule (ou abcès) à une glande anale qui a pêté. Il est maintenant sous antibiotique pendant 5 jours. Et comme dans un mois il doit retourner pour ses vaccins il y regardera. Il faudra que l'on soit toujours vigilant maintenant pour ses glandes anales car cela peut revenir. Enfin ce n'est pas grave, mais le pauvre a dû avoir mal. Et en plus de cela, n' ayant pas de véhicule je suis partie à vélo et l'on s'est pris une de ces gamelles sur les pavés. Bien entendu j' ai eu plus peur pour mon Bichou, mais plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super que c'est pas plus grave pour Bichou m'enfin c'est pas très gaie pour lui car c'est gênant! et temps mieux que vous ne vous êtes pas fait mal bon rétablissement à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pauvre petit Bichou, j'espere que ca ira vite la guérison car il doit souffrir quand il fait ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'espère que cela reviendra vite dans l'ordre et que cela ne lui fait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon rétablissement à ton p'tit bichou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je viens de le brosser et j' ai regardé à son derrière et je l' ai encore un peu désinfecté, ce n' est vraiment pas beau. Il essaie de faire caca quand il sort mais ne fait rien, il va falloir que je le suive pour voir s' il fait. Ce qui me fait peur c'est que le véto dit que cela peur revenir. Et j' ai lu sur internet que parfois cela mettait longtemps à guérir. J' ai lu aussi que s'il ne faisait pas caca qu'il fallait mettre de l'huile de tournesol dans ses croquettes. Avez-vous déjà entendu dire cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai eu ça sur une femelle il y a quelques années, cela amis du temps a guérir mais cela n'est jamais revenue par contre ... C'est môche a voir mais une fois soignée et sous anti biotique, le chien va déjà mieux.Oui tu peux donner de l'huile de tournesol dans la nourriture, cela peut aider. Prompt rétablissement a Bichou; Heureusement que vous ne vous êtes pas fait mal tous les 2Câlins a Monsieur Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 13 février 2012 Grosses caresses au petit malade et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci My, je verrais donc s' il fait caca ou pas sinon je lui donnerais un peu d' huile de tournesol avec ses croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon rétablissement à ton petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour Artus le vétérinaire m'avait dit de donner de l'huile de paraffine que j'ai achetée en pharmacie, et c'est sur ca aide les crottes à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon rétablissement à ton petit Bichou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 bon rétablissement au petit bichou tu ne t'es pas fait trop mal en tombant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci, non je n' ai pas eu trop mal, j' ai récolté seulement de beaux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tu as eu de la chance aussi que le petit ne se fasse pas mal, heureusement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon rétablissement au p'tit père ! j'espre que tout rentreras vite dans l'ordre car ce ne doit pas être drôle pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jérôme a écrit:Tu as eu de la chance aussi que le petit ne se fasse pas mal, heureusement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidementc'est ce donc j' ai eu le plus peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors Brigitte comment va Bichou ? Il va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui, ça va mieux, son derrière sèche, des croûtes se forment, il se laisse toucher, mais je n'ose pas de trop. Le principal c' est que cela ne suinte plus. Et il adore lorsque je prépare ses antibiotiques le matin et le soir. Il entend que je sors un pot de l'armoire, que je prend une petite cuillère que je vais dans le frigo et monsieur arrive et attend patiemment que je lui donne son fromage blanc et il avale sans rouspéter. Il doit certainement se dire, je vais être toujours malade comme cela j' aurai toujours mon fromage blanc ou mon yaourt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tant mieux si Bichou va mieux, caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est bien que ça s'améliore et quoi de mieux que du fromage blanc pour être en forme. Pleins de caresses au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonne nouvelle que cela s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 février 2012 super que Bichou va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Comment va Bichou depuis son soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tout est bien guéri, il ne reste plus que les poils à pousser, de la chance cela ne se voit pas de trop. A la fin du mois, il va chez le véto pour ses vaccins, on verra ce qu'il dira. Mais j' espère surtout qu' il n'y aura pas de récidive, car ce n'était vraiment pas beau et il devait avoir fort mal, le pauvre. Merci de prendre de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super que tout est rentré dans l'ordre pour Bichou caresses à bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial pour Bichou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pauvre petit, je viens de voir les photos, heureusement, il va mieux ! Il a dû souffrir le pauvre. Câlins à Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tant mieux si Bichou va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles de Bichou un gros câlin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Contente que tout sois rentré dans l'ordre, papauvre p'tit père ! un p'tit bisou sur sa truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je viens de voir ce poste caresses au petit Bichou qui a pas du rigoler en espérant que ça ne revienne plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Les caresses lui ont été transmises. Il vous fait une grosse léchouille sur l' oreille (l' endroit qu'il préfère.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comme Henji, il adore lécher derrière l'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites