Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Joy defile au salon du mariage

Messages recommandés

Cette aprés midi Angel et Joy ont defilé pour un salon du mariage I love you

J'ai peu de photos, et oui encore une fois toutes ratées avec mon appareil Sad

Un journaliste de la Voix du Nord et venu me voir pour faire un article dans le journal, ils aura dont photos, renseignements sur la race et les noms de mes petites .

Voici les seuls photos a peu pres correctes Embarassed

Angel et Joy en prepa avant le défilé

Et c'est partie ......!!!!!

Stessie avec Angel sur la scéne
Very Happy

I love you romantiques photos.

Pourquoi le marié Dior n'est pas venu ?
Tu aurais fait encore plus sensation !! A moins que ce soit Angel qui porte l'habit masculin ???

Christine je pouvais pas y mette Dior car le costume de marié etait noir donc impossible noir sur noir sur une scène Wink

Joy a défilé d'ailleurs ont l'appercois un peu derriere une mannequin sur la scène mais comme toutes photos ratées ben j'ai pas grand chose, il a des exposants qui doivent m'envoyer des photos, et je scannerais la photo du journal dés que la parution est faite.

Non je n'ai pas défilé vue ce qui m’aie arrivé ce matin j'avais vraiment pas ni la téte ni le moral a monter sur une scène.

Stessie et bien plus rayonnante que moi en ce moment flower

Edithetdixie a écrit:
Elles sont toutes les 3 très jolies. Tiens nous au courant pour l'article dans le journal.

Je n'y manquerais pas Edith Wink

superbe les photos des mariés et Stessie est toute belle aussi Angel est toute mignonne en mariée! merci Danielle pour les photos

Ah oui d'accord on devine le costume noir de marié sur Joy !!
J'espère que tu auras de belles photos du petit couple, de face, c'est trop mignon !
::
Danielle a écrit:

Non je n'ai pas défilé vue ce qui m’aie arrivé ce matin j'avais vraiment pas ni la téte ni le moral a monter sur une scène.

:

Qu'est ce qui t'est arrivé ????????????

Le résultat est joli, mais comment tes fifilles ont-elles apprécié l'événement?

isa a écrit:
Le résultat est joli, mais comment tes fifilles ont-elles apprécié l'événement?

Les filles ont apprécié Isa, d'ailleurs beaucoup de monde resté stupéfaits de les voir ainsi, en tenue de mariés du matin jusque 18h, car quand elles ne d&filaient pas sur la scène, elles défilées dans les allées.

J'ai expliqué aux personnes que mes chiens avaient l'habitude d’être manipulés que je pouvaient en faire ce que je voulais avec de la discipline.

Sur Angel celà se voit pas bien sur les photos, mais elle avait une coiffure de marié avec tresses et fleurs, les deux ont etaient préparé devant le passage du public pour la grande joie des spectateurs
flower .

Drôlement jolies ces petites. Elles ont l'air de bien supporter les habits de cérémonie !

Super elles sont trop belles et ont l'air de bien appréciés cela, mais c'est clair comme tu dis elles ont l'habitude de faire des expos donc des allées et venues sans problèmes et en plus de cotoyer des personnes.

Très jolies les 2 miss ! Quelle patience elles ont eu ! Bravo pour cette promotion du havanais !

Une nouvelle revue est sortie et surprise on y voient Stessie avec Joy et Angel Very Happy

• Créer...