Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pleins de belles choses pour cette journée, Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2012 Joyeux anniversaire Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci beaucoup Danielle, Isa et JérômeC'est bien que l'on pense à moi malgré mon grand âge...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Les anciens ont les oublient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 février 2012 :huy: big bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonne journée Jo en ce jour spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Joyeux anniversaire Jo, profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon anniversaire ma vieille :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 février 2012 Un excellent anniversaire ma bichette ... passe une bonne journée .. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Tagitte,Inoisette, Christine, Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Nicole et MozartOh vache Pascale...mdr...merci bcp Merci bcp ma poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'espère que tu as été gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hi hi. Merci Sylvie mais je n'ai encore rien reçu pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jo je te souhaite qu0en ce moment tu as été très gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Meline..Oui j'ai été bien gâtée..j'ai reçu un nouveau gsm de mes enfants et de mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2012 super Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 février 2012 avec un jour de retard, mais de tout coeur:Joyeux anniversaire JO!!!!!gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci bcp Biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites