Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

2012 Westmisnter Dog Show

Messages recommandés

J'ai regardé la video havanais tout simplement magnifiques !!!! et qu'elle fureur le noir et blanc !!!! et toutes les longueurs de poils tout comme j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

Part contre horrible le port de queue du havanais blanc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
J'ai regardé la video havanais tout simplement magnifiques !!!! et qu'elle fureur le noir et blanc !!!! et toutes les longueurs de poils tout comme j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

Part contre horrible le port de queue du havanais blanc affraid


Oui surtout de beaux noirs et blancs et du cordé avec ce blanc qui a un mauvais port de queue, il n'a pas gagné non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je me disais tiens Jérôme met juste les noms et y à rien lol! j'ai compris fallait cliquer sur les liens
tout c'est Havanais, magnifique mais c'est vrai que le blanc... moi aussi tout ce que j'aime comme Havanais
Mais avez-vous remarqué..... ils sont toutes et tous en tailleur et costume Very Happy
pas comme chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Su jetais juge je pénaliserais les exposants non présentables car part moment c'est méme pas correct vis a vis du juge comment certains exposant sont vêtu !!!

Faut quand méme une certaine discipline vestimentaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les vidéos !
je n'ai regardé que les Havanais et PCL et j'ai deux questions bêtes Rolling Eyes
Pour les Havanais, est-ce que les poils peuvent être égalisés au ciseau sur la longueur ?

Et une chose m'a surprise ; j fréquente peu les expos, mais il m'arrive d'y aller de temps en temps, et sur les vidéos je trouve qu'il y a beaucoup de conducteurs masculins ! est-ce la m^me chose en France pour les petites races ?je connais le bearded collie et le spitz loup et s'il y a quelques hommes, ils ne sont pas la majorité, contrairement aux vidéos !! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune coupe n'est autorisée dans le standard pour le bichons havanais, mais seuls les juges Français respectent le standard, car à l'etrangers les havanais sont hyper toiletter c'est a dire pois égalisé.

Part chez nous ce sont souvent des femmes sur les rings les hommes se font plus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme pour ce nouveau lien Very Happy très agréable à regarder! magnifique ring et personnes très présentable!! La réputation des Anglais queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai pas vu le lien et quand je vais sur l e site je ne trouve que des pekinois!j'ai rien contre eux mais j'aurais aime voir des bichons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnoisette a écrit:
bonjour j'ai pas vu le lien et quand je vais sur l e site je ne trouve que des pekinois!j'ai rien contre eux mais j'aurais aime voir des bichons.


Ici il a que des havanais


http://www.westminsterkennelclub.org/videos/#/Breed%20Judging/2012/Toy/vid:17889739

Et là les havanais à 10MINUTES 44 au commencement de la video


http://www.westminsterkennelclub.org/videos/#/Best%20of%20Group/2012/vid:17892612

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnoisette a écrit:
bonjour j'ai pas vu le lien et quand je vais sur l e site je ne trouve que des pekinois!j'ai rien contre eux mais j'aurais aime voir des bichons.


Il faut cliquer sur le mot " havanais " dans le 1er message de Jérôme et tu es dirigée directement sur le site !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh désoléé pas vu!! iri: je cherchais un lien en www....
Merci pour ces belles videos Jérome et merci Danielle pour les liens que je n'avais pas vus!
J'adore ces bicolores Ils ont un poils magnifiques.
Le blancs a l'air d'avoir un problème de queue!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...