Frimousse07 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très mignonne Frimousse ...avec un regard très doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bien jolie la p'tite frimousse ! toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2012 Whoua quel jolie regard sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 février 2012 Une belle pose et un jolie regard féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 février 2012 Quel regard, c'est bien un tite Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 février 2012 petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 17 février 2012 qu'elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est superbe cette Frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 18 février 2012 Adorable cette petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très belle frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 février 2012 quelle belle frimousse cette Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 février 2012 Magnifique petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 trop belle la petite Frimousseelle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 février 2012 :mec: Francine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 février 2012 Aujourd'hui j'ai équipé mon vélo pour pouvoir emmener Frimousse en balade avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop rigolote Frimousse dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bien la petite dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop mignonne dans son panier Petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bien installée Frimousse pour de belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Chouette de belles balades en perspective avec le beau temps qui va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 février 2012 En voilà une qui va bien en profiter ...sans se fatiguer !!!!! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 29 février 2012 quelle bonne idée je vais y penser pour mon p'tit Mozart!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 février 2012 ohhh c'est adorableen plus elle bouge pas; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est vrai qu'elle a un super regard cette petite Frimousse .. et en plus elle profite bien de la balade sans se fatiguer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui elle est trop rigolotte, elle regarde la route telle une vraie princesse. Là je viens de commander une remorque pour chien pour accrocher derrière comme ça je mettrai ses frères dedans et on ira tous se promener ensemble. Je vous enverrai les photos dès que vélo canin sera équipé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Super ce panier et Frimousse y semble confortablement installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Comme promis voici la photo de mon vélo équipé spécialement pour les chiens !! Il y a plus qu'à attendre le soleil pour se faire de belles balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Et ben !!! super !!!! bien équipé ton vélo vivement les longues balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super ça!! tu vas voir Charlotte c'est très gaie de se promener avec ses bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Hé oui, plus que le beau à attendre, espérons qu' il vienne vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 WOUWWWWWWWWWWquelle belle machine!!!!vivement les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super ce vélo pour promener les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 8 mars 2012 génial ce vélo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Cet après midi mon petit bichon adoré a eu la bonne idée d'aller piquer une tête dans le Port de Vannes, je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos vu que je n'étais pas très contente. Surtout que Mademoiselle était fraîchement toilettée vu qu'elle avait été en expo dimanche dernier. Bref du coup j'ai dû la doucher en rentrant (ça sent pas bon l'eau du port) ce qui m'a permis de tester les nouveaux produits achetés en expo. Voici une photo du résultat. Personnellement je suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ta petite Frimousse, une sacrée coquine avec la téte de porc Tu as pris quoi comme produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai pris du VDV coat handler le shampoing et le conditionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Très mignonne la petite et elle doit sentir très bon mieux qu'avec l'eau du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il faisait chaud, elle avait envie de se rafraichir merci pour la photo elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mars 2012 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est superbe ta petite frimousse ! Je découvre le post, ton vélo est vraiment bien équipé ! Frimousse avait envie de barboter un peu, elle s'est dit que tu pourrais tester tes nouveaux produits après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Sarah et Carine. Je ne suis pas sûre que Fri aime testé les produits, il faut voir la tête qu'elle fait quand elle est dans la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si c'est comme Henji, je m'imagine très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voici Frimousse cet après midi, couchée dans la jardinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifique photo de ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites