Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Frimousse prend la pose...

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a un super regard cette petite Frimousse .. et en plus elle profite bien de la balade sans se fatiguer ..

Oui elle est trop rigolotte, elle regarde la route telle une vraie princesse. Là je viens de commander une remorque pour chien pour accrocher derrière comme ça je mettrai ses frères dedans et on ira tous se promener ensemble. Je vous enverrai les photos dès que vélo canin sera équipé !!

Comme promis voici la photo de mon vélo équipé spécialement pour les chiens !! Il y a plus qu'à attendre le soleil pour se faire de belles balades.

Et ben !!! super !!!! bien équipé ton vélo cheersvivement les longues balades

cheers super ça!! tu vas voir Charlotte c'est très gaie de se promener avec ses bibis sunny

Hé oui, plus que le beau à attendre, espérons qu' il vienne vite.

Cet après midi mon petit bichon adoré a eu la bonne idée d'aller piquer une tête dans le Port de Vannes, je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos vu que je n'étais pas très contente. Surtout que Mademoiselle était fraîchement toilettée vu qu'elle avait été en expo dimanche dernier.
Bref du coup j'ai dû la doucher en rentrant (ça sent pas bon l'eau du port) ce qui m'a permis de tester les nouveaux produits achetés en expo. Voici une photo du résultat. Personnellement je suis très contente.

ta petite Frimousse, une sacrée coquine avec la téte de porc

Tu as pris quoi comme produits Question

Très mignonne la petite et elle doit sentir très bon mieux qu'avec l'eau du port

Il faisait chaud, elle avait envie de se rafraichir merci pour la photo elle est toute belle

Elle est superbe ta petite frimousse ! Je découvre le post, ton vélo est vraiment bien équipé ! Frimousse avait envie de barboter un peu, elle s'est dit que tu pourrais tester tes nouveaux produits après !! iri:

Merci Sarah et Carine. Je ne suis pas sûre que Fri aime testé les produits, il faut voir la tête qu'elle fait quand elle est dans la baignoire.

• Créer...