Frimousse07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la photo de Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est toute jolie ainsi, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Karine, jérôme et Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vraiment une très belle photo de Fri :)je la trouve très belle cette petite canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est superbe la petite Frimousse dans sa jardinière ! pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Vu le super beau temps que nous avons eu aujourd'hui, nous avons organisés une "rando chien" avec des amis !! Superbe journée, voici quelques photos de Frimousse avec ses copains !! Frimousse fait connaissance avec des cygnes : En mode camouflage : Course folle dans les champs : Baignade avec les copains : Un peu de verdure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tropo chouette les photos de la rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Et bien ils ce sont éclatés dans cette rando !!! et je vois que la petite Frimousse en a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Une belle ballade pour tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe balade, elle s'est bien amusée Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Génial cette balade ils adorent ça nos bibis moi quand je vais au bois ils sont super content mais je vous dit pas après les feuilles les épines qui collent aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à tous !! C'est vrai qu'aujourd'hui je suis bonne pour un bon toilettage, mais bon elle est tellement contente en balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment géniales toutes ces photos!et Frimousse a une frimousse adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Sarah, superbe ta signature et ton avatar, vive le printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci aussi !ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Petite séance photo cet après midi : Et une dernière avec la nouvelle barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci pour toutes ces belles photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 magnifiques tes photos Charlotte !!!! Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pour ces photos de la belle petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Frimousse toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elles sont superbes tes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super belle tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelques photos de la bichonnette Aujourd'hui au repas en famille, Frimousse avait sa chaise : Avec son jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sur la premiere photo elle prend la super pose Un jouet roseeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2012 photo de frimousse c'était la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci !! Eh oui tous les jouets de Fri sont roses et la plupart de ses laisses et colliers également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Claudy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est trop mignonne, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 adorable cette petite Fri!!!j'adore son expression fais gaffe de ne pas devenir rose aussi Charlottehier une dame appelait Danielle et lui disait "hé Madame Rose.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui Nelly m'appelle toujours Madame Rose le pire c'est qu'elle crie celà devant tout le monde !!! sacrée Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est vrai que c'est un phénomène...elle te criait ça du bout de la salle et toi tu terminais d'exposer Angel... donc pas vraiment pas facile de l'entendre... donc elle me regardait en disant "elle m'entend pas!" heu... ben non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juin 2012 On m'a déjà appelé la demoiselle avec la veste rose en formation. La personne ne savait pas mon nom et ma appelé comme ça (j'ai une veste à capuche que j'adore qui est rose, Danielle l'a vu je crois)!!Merci pour ma Frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Magnifique Frimousse!!!! Sarah, tu ne trouves pas qu'elle ressemble vraiment à Maya?????Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 siiiiiiiiiiiije n'osais pas le dire mais elle a le même regard tout doux.... c'est peut-être la couleur aussi; mais suis d'accord avec toi... ah douce Maya...caresses à ta petite beauté Frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour ma Frimoussette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super la petite sur sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime beaucoup la photo de Frimousse sur sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Jérôme et Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voici une photo prise hier. Une photo de famille, moi en compagnie de mes loulous. De gauche à droite : Boumbo 3 ans, Gizmo 5 ans, Frimousse 2 ans et Jimmy 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour cette belle photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites