Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2012 Hier je suis allée chez le véto pour Joy et j'en ai profité de parler des diarrhées chez moi depuis qu'ont a eu les grands froids.Vue le nombre de chiens, mon veto ma proposé un traitement de phytothérapie qui est moins couteux que les traitements classiques.Je n'avais jamais eu a faire a la phyto, je me demande si celà est réellement efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui j'ai déjà entendu parler de la phytothérapie.... mais je connais pas saurai pas t'aider Danielle de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pourquoi pas ! mais en utilisant des dosages vétérinaires et spécifiques pour chiens car l'usage des plantes peut être très toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je ne sais pas, tu nous diras ce que tu en penses après essai si tu en fais l''essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2012 Reine des Pin-up a écrit:Pourquoi pas ! mais en utilisant des dosages vétérinaires et spécifiques pour chiens car l'usage des plantes peut être très toxique Il a fait la preparation lui méme donc à mon avis il sait ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites