Frimousse07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle a l' air d' apprécier son jouet. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ils aiment bien jouer ces petits, là elle apprécie son jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est un jouet qu'elle a eu à Noël et elle le promène partout avec elle. Voici une autre vidéo de Frimousse avec ses frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle aime bien ennuyer le grand il me semble. C'est mignon de les voir s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 février 2012 adorable Frimousse merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle joue avec le plus grand les autres regardent merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Chouette vidéo bien mignonne petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui aujourd'hui elle voulait jouer avec Boumbo mais des fois elle énerve les 3 en même temps du coup je suis obligée de mettre le hola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est une sacrée joueuse Frimousse, elle semble en plus bien aimable avec ses freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oh oui ils s'entendent bien tout les 4. Mais qu'est ce que j'ai pu avoir peur lors des premiers jours de Frimousse à la maison, j'avais peur qu'il soit trop brusque avec elle. Mais non comme si ils ont conscience qu'elle est plus petite qu'eux, ils vont tout doucement quand ils jouent avec elle. C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites