Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochedine

REPRODUCTION

Messages recommandés

BESOIN D'UN CONSEIL DE PRO

J'AI UNE DEMANDE DE SAILLIE POUR MON CANICHE MALE, J'AIMERAIS SAVOIR SI APRES AVOIR EU "UNE COPINE" IL VA ETRE TJRS EXCITE ?? CAR DE CE COTE LÀ IL EST PLUTOT CALME

MERCI MMES LES ELEVEUSES POUR VOS PRECIEUX CONSEILS

CLOCHEDINE

Oui un chien ne fait pas de différence Wink du moment que la femelle est en chaleur c'est le principal. Mais parfois il y à des chiens qui sont moins intéressé que d'autre par la chose Very Happy

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES J'AVAIS PEUR QUE MON PEPERE SOIT OBSEDÉ PAR LA CHOSE APRES ET QUE CA NE SOIT PLUS GÉRABLE DU GENRE NOUS PRENDRE LA JAMBE ETC.....

Un chien qui a déjà saillie est beaucoup plus existé qu'un chien qui n'a jamais saillie, My pourra le confirmer car elle m'en a avait déjà parlé.

Cela doit dépendre des chiens car ici Cisco je n'ai pas vu de changement, il faut dire qu'il n'y a pas de femelle à la maison et cela doit changer les choses

clochedine a écrit:
BESOIN D'UN CONSEIL DE PRO

J'AI UNE DEMANDE DE SAILLIE POUR MON CANICHE MALE, J'AIMERAIS SAVOIR SI APRES AVOIR EU "UNE COPINE" IL VA ETRE TJRS EXCITE ?? CAR DE CE COTE LÀ IL EST PLUTOT CALME

MERCI MMES LES ELEVEUSES POUR VOS PRECIEUX CONSEILS

CLOCHEDINE

Alors pour répondre a ta question Oui cela peut changer le caractère des mâles qui ont déjà reproduit. C'est pour cela que je conseil aux particuliers d'éviter de faire reproduire leur mâle. Pour certains cela ne se verra pas lors de la première saillie ou au début mais pour d'autres les changements se voit quelques temps après, plus de marquages, il ennuis plus les autres chiens, qu'ils vivent avec eux ou pas, parfois ils grimpe les enfants surtout a la puberté. Et aussi si tu as 2 mâles chez toi, le mâle reproducteur peut avoir après un caractère plus dominant et tu peux avoir plus vite des conflits.
Alors dire que cela ne change pas le caractère est faux, cela le change mais pas chez tous et surtout cela peut apparâitre plus tard au fur et a mesure et surtout avec l'âge. Certains chiens change même de caractère et deviennent plus nerveux, car les hormones les tilles plus .. donc il faut toujours être pudent avant de penser a faire reproduire un chien de compagnie car cela risque de ne pas être sans conséquences.

MERCI MY, DANIELLE, ISA, JEROME POUR CES PRECIEUX CONSEILS ON VA Y REFLECHIR A DEUX FOIS DU COUP, C'EST PAS LA PEINE DE VIVRE UN ENFER APRES

BONNE SOIREE A VOUS

désolée j'ai mal interprété ta question lol! mal réveillée à mon avis
Moi je n'ai pas vu de changement avant ou après il est toujours aussi fou bounce

• Créer...