Sab2002 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tous,Moi j'ai 2 bichons maltais, une femelle de 8 mois Grâce et un mâle de 7 ans Altaya qui font le bonheur des 6 membres de notre famille car nous avons 4 enfants âgés de 11 ans à 18 mois. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette race. Ce sont des chiens très affectueux, très joueurs et parfait pour des enfants. Je vous souhaite un bon week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 février 2012 sur le forum ainsi qu'à tes deux maltais Tes accès vont être débloqué Ne t'inquiète pas... un admin va débloqué tes accès, moi je n'en ai pas la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum ainsi qu'à tes deux petits, tes accès ont été débloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 février 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue sur le forum a toi, tes loulous et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 19 février 2012 parmi nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 février 2012 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 20 février 2012 :tgb: sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 nos fifilles ont le même prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci à tous !!!Oui je vois ça Francine, quel âge a la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est née en juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites