Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un très bon anniversaire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Joyeux anniversaire Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 février 2012 Joyeux anniversaire Stessie !! Trop mignonne ta vidéo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2012 Stessie profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 20 février 2012 :huy: Stessie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très bon anniversaire StessiePlein de douceurs et de joie en ce jour particulier auprès de tes prochesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pleins de belles choses pour cette journée, Stessie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2012 Une superbe journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci a tous le monde pour vos message , ses super gentil d'avoir pensée a moi :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 20 février 2012 Encore re joyeux anniversaire Stessie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Stessie j'espère que tu as passée une très belle journée entourée de tout les tiens et de ton petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 :huy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 février 2012 Avec un peu ... heuuuu beaucoup de retard, mais de tout coeur quand même un excellent annivesraire ...Pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oups j'ais loupée ce post ,pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites