Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je trouve qu'il commence à ressembler à son illustre papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 IL a quel age Nicole ???Pour ce qui concerne l’épaisseur de fourrure là il a pas photo c'est Dior !!! donc bon courage quand il sera adulte pour le démêlage mais ca en vaut la peine !!! c'est tellement plus jolie un havanais bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il a eu 6 mois le 9 février !!!! Je confirme son pelage est exceptionnel j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Demain je te mettrais une photo de Dior au méme age c'est a dire 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour ces photos de Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voilà comme promis Nicole une photo de Dior a l'age de 6 mois, il avait d'ailleurs 6 mois le jour de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 février 2012 Trop beau ton petit Mozart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 23 février 2012 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 super le fils de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mozart est aussi beau que son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites