Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Desinfectant-Anti bacteriens

Messages recommandés

Pour la maison, je lave avec monsieur propre et de tps en tps à la javel et pour dehors je ramasse les crottes sur l'herbe et sur le cimen/pierre etc un coup de jet quand il fait pas froid

il parait que le vinaigre est idéal pour nettoyer et désinfecter, cela m' arrive de l'utiliser.

Moi j'utilise du dettol et parfois du vinaigre (mais c'est juste quand il y à eu un petit accident Wink pour l'enlever l'odeur) Very Happy

Pour chez moi j'utilise du produit genre Sanytol (bactéricide et virucide), du St Marc anti-bactérien et du vinaigre d'alcool. Mais pas tou en même temps bien sûr Wink
Et pour l'extérieur la même chose sur la terrasse qui est carrelée et la pelouse je ramasse juste les déjections.

En allant chercher les croquettes pour mon chien, le vendeur m'a donné un échantillon de Saniterpen Désinfectant Parfumant "Souffle D'Orient". Je ne l'ai pas encore utilisé, mais connaissez vous ce produit ?

Oui je connais ce produit, il sent bon c'est tout ce que je peux te dire après je le trouve trop cher pour moi, je préfère prendre des produits similaires que je trouve en grande surface et moins cher

• Créer...