Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je voulais savoir qu'utilisez vous pour désinfecter vos locaux et cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pour la maison, je lave avec monsieur propre et de tps en tps à la javel et pour dehors je ramasse les crottes sur l'herbe et sur le cimen/pierre etc un coup de jet quand il fait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 février 2012 il parait que le vinaigre est idéal pour nettoyer et désinfecter, cela m' arrive de l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mr propre, dethol et javel en fonction des endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'utilise du dettol et parfois du vinaigre (mais c'est juste quand il y à eu un petit accident pour l'enlever l'odeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pour chez moi j'utilise du produit genre Sanytol (bactéricide et virucide), du St Marc anti-bactérien et du vinaigre d'alcool. Mais pas tou en même temps bien sûr Et pour l'extérieur la même chose sur la terrasse qui est carrelée et la pelouse je ramasse juste les déjections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En allant chercher les croquettes pour mon chien, le vendeur m'a donné un échantillon de Saniterpen Désinfectant Parfumant "Souffle D'Orient". Je ne l'ai pas encore utilisé, mais connaissez vous ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci, j'ai depuis trouvé des bons produits d’élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui je connais ce produit, il sent bon c'est tout ce que je peux te dire après je le trouve trop cher pour moi, je préfère prendre des produits similaires que je trouve en grande surface et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites