duraton1 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour à tous et à toutescela fait presque un an que je n étais pas vraiment revenue sur ce forum, mais des problèmes personnels qui durent encore m'en ont empêché. Je pense que je serais un peu plus libre début mars, pour pouvoir reprendre contact. J'ai hâte d'y êtreBonne soirée à tous et à toutes ainsi qu'à tous les petits bichonous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je suis contente de te revoir sur le forum, j'espere que depuis tout le temps tes petites vont bien.A tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2012 Re- sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 février 2012 nous sommes bien contents que tu sois revenue, comment vont tes petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2012 Re bienvenue sur le forum, cela nous fait plaisir de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 février 2012 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites